Plus sérieusement, je comprends ta peur. Heureusement pour vous deux, il y a eu plus de peur que de mal dans l'ensemble.

)et il a diagnostiqué des calculs rénaux. Il l'a gardé jeudi soir et vendredi j'y suis retournée pour le voir, il le gardait le week-end. Il a eu une sonde urinaire et une perfusion tout le week-end. Ce matin, j'ai appelé à 9h (car ce n'est pas ouvert le samedi) pour avoir de ses nouvelles. Il mange bien, il fait beaucoup de câlins et de bisous ce qui me rassure et j'ai appelé avant que le vétérinaire n'ait pu enlever sa sonde et sa perfusion. Donc je vais le voir à 18h pour voir s'il a réussi à uriner normalement mais de toute façon par précaution et pour surveiller, il reste là-bas ce soir encore.

Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira

L'eau du robinet convient, veille juste à ce qu'il ait à boire en permanence, comme tu le faisais sans doute déjà.

Du Métacam qui est liquide à faire boire mais ça non plus je ne comprends pas à quoi ça sert et du Scopalgine qui est un antispasmodique urogénital et ça je comprends
En tout cas il ne se laisse pas facilement faire pour les médicaments et ne se laisse pas berner par une pilule dans la pâté alors c'est compliqué 

J'avais demandé au vétérinaire qui m'avait dit que c'était sûrement dû aux médicaments et qu'il avait des difficultés à contrôler car ne "sentait pas" l'urine sortir avec l'anesthésiant et le décontractant. J'ai pris mon mal en patience pendant 2 semaines ( et un abonnement à la laverie 

Retourner vers « Trombinoscope des chats »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité