Bonjour,
Ce qu'écrit Baguerra est juste : il faut remplacer la maman du chaton et lui apprendre "les bonnes manières"
Moi personnellement j'utilise la méthode ou l'on soulève le chaton par la peau du cou jusqu'à ce qu'il ait une
attitude de soumission c'est à dire la position du foetus . Sinon s'il continue il faut stopper le jeu immédiatement et
attendre que le chaton se soit calmé !
Généralement lorsque les chatons sont comme cela, c'est qu'ils ne sont pas restés suffisamment avec leur
maman (voir ils ne l'ont pas connu du tout) ; C'est un problème très fréquent mais qui a toujours des solutions
rassure toi Cassendra !
L'idéal ce serait de trouver un chat adulte (mâle ou femelle peu importe) et de laisser le chaton faire son
apprentissage avec celui-ci dans la mesure du possible il faut que ce chat soit bien dans ses pattes si je peux
m'exprimer ainsi, ce chat jouera donc le rôle de professeur pour le jeune chaton en lui montrant les limites .
Je chercherais d'autres infos plus professionnelles dès que j'ai quelques instants !
Bonne éducation en attendant et un conseil : lime lui la pointe des griffes des pattes avant uniquement !!!