oui elle pousse la Bella! Elle a 6 mois maintenant. Pour Bouba ok pour les présentations! J'avais pris une photo trop belle de mon gros nounours mais j'ai fait une erreur j'ai effacé un mauvais dossier! et là les photos sont un peu pris à l'arrache car ils arrête pas de bouger! pour Caramelle je trouve qu'elle ressemble un peu a une biche!
Oui c'est par ce que je l'ai cramer la elle a essayer de s'échapper mais elle a été griller par moi xD ............................. "Au secours les ami délivré moi je sais je vais utiliser l'ordi de maman ! voilà reste plus cas attendre
14948504076321807139217.jpg
"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par angelk le 15 Mai 2017, 20:13, modifié 1 fois.
Raison :utilise la fonction "éditer" lorsque tu veux poster un message alors que personne n'a encore répondu au dernier que tu as posté SVP.
Bella ne mangeait plus une miette depuis hier,je l'ai emmené chez le véto,elle a une gastro. Heureusement pas de déshydratation donc pas d'hospitalisation,seulement quelques injections,une mise en quarantaine et un contrôle demain.