Les animaux ont le droit d'être indifférents. Moi, je suis un animal avec quelque chose en plus, quelque chose qui change tout, qui m'ôte le droit à l'indifférence : je sais.
Vous allez peut-être me trouver négative, mais sachant que celui-ci se trouve au Japon, je préfère nettement la méthode boubou, même si c'est plus long. Je n'ose imaginer comment les chiens y sont éduqués .
non je ne veux pas servir de cobaye je suis trop pipelette pour ça !!!! comme tu le dit si bien tel chien tel maître la cedji et comme sa maîtresse !! (la preuve, quand on vient aux séances, tu nous entends arriver du bout de la rue)
Les animaux ont le droit d'être indifférents. Moi, je suis un animal avec quelque chose en plus, quelque chose qui change tout, qui m'ôte le droit à l'indifférence : je sais.
L'idée est séduisante et le chien est vraiment très drôle. Pour ma part, je préfère que mes chiens aboient quand il y a un bruit suspect et indiquent ainsi leur présence Et puis je ne les nourris pas à rien faire non mais oh!