Je me suis dit aussi que les retrouver dans toute cette verdure ne devait pas être évident ! isalid et dikosins, si vous cherchez le soleil, il est en vacances chez moi ! Bon, sauf aujourd'hui peut-être, car j'ai rentré trois soupes de plumes sous les averses.
Il y a eu plusieurs périodes de canicule ; j'arrosais matin et soir les plantes de la volière. Deux arrosoirs de 11 litres pour chaque bambou chaque jour ; un arrosoir pour chaque palmier tous les deux jours. Django et Tina ont fait quelques dégâts dans les plantes, mais elles ont quand même réussi à pousser...
Je ne sais pas comment font les gens qui n'ont pas de sas, car je n'aurais jamais pu entrer dans la volière ou en sortir, Django m'accueillant à chaque fois accroché à la porte intérieure du sas !
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé ! (Voltaire)
Nous comptons déménager un peu plus loin, soit en Vendée, soit dans l'Ouest des Deux-Sèvres, soit au Sud de la Loire Atlantique. J'ai déjà visité pas mal de maisons, mais pour l'instant aucun choix n'est fait...
C'est dommage d'avoir fait tout ce travail et déjà partir. En ce qui concerne le sas, je te rejoins à 200 %. C'est indispensable selon moi avec une volière extérieure.
En fait, les travaux finis tu t'ennuies et tu vas recommencer ailleurs
Pour le sas je suis bien d'accord, quand j'arrive vers la volière les 4 foncent sur la porte intérieure du sas, si elle ouvrait directement sur la campagne ....
Nous avons visité de nombreuses propriétés, mais nous sommes plutôt exigeants, étant donné l'endroit actuel où nous vivons... Le changement n'est pas forcément pour tout de suite !