Bon, je crois que nous allons pouvoir rebaptiser cette histoire "tourterelle envolée". En lui donnant à boire tout à l'heure, j'ai accidentellement laissé s'envoler la miss.
nous avons tenté de la rattraper, mais en voyant les images qui suivent, vous allez comprendre pourquoi nous n'avons pas réussi je crois.
tourterelle-turque-collier-noir-bec-droit-race-française-alimentation-maintenance-reproduction-comportement-dimorphisme-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg
tourterelle-turque-collier-noir-bec-droit-race-française-alimentation-maintenance-reproduction-comportement-dimorphisme-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg
tourterelle-turque-collier-noir-bec-droit-race-française-alimentation-maintenance-reproduction-comportement-dimorphisme-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg
J'ai laissé sa gamelle de graines sur le filet du dessus du poulailler proche, au cas où, mais je ne crois pas trop à son retour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.