Il ne me fais pas non plus sur moi (heureusement car quand je vois la taille

); il s'arrange pour se tourner ou aller se percher pour faire sa petite affaire
Une petite mésaventure encore pour moi aujourd'hui!
J'ai voulu le sortir et lui mettre le harnais et je me suis retrouvée avec un trou dans la paume de la main
Moi très colère est reposé l'oiseau dans sa cage en lui disant que j'étais vraiment pas contente et que s'il continuait a faire de mes mains un gruyère je ne pourrai plus lui donner a manger et faire des calins.
Je l'ai oublié une heure malgré ses supplications et ses pompes sur les barreaux et lorsque je l'ai refais sortir: le bonheur!
Passage du harnais avec une pistache dans le bec et sortie directe dehors pour manger un peu de tomate du potager et du bambou tout frais.
P1020233.JPG
P1020237.JPG
Après toutes ces activités je me suis dis que j'allais le faire voler. Alors je me suis mise a courir et mon Gaby s'est envolé

Sauf qu'il vole plus vite que je ne cours alors il a fallu recommencé plusieurs fois pour qu'il prenne un peu d'assurance (et moi aussi!) Il adore et après toute cette gymnastique il a eu le droit de manger une noix fraichement tombée de l'arbre.
Après la noix qu'il a ouvert et décortiqué sans problème sous mon regard effaré (et si c'était un bout de moi

) il a délicatement pris un de mes doigts (j'ai retenu ma respiration!) la touché avec la langue sans serrer le bec et accrochez vous bien... m'a régurgité la noix qu'il venait de manger sur la main et la remangé

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.