En voilà un bel arbre ! Tu as bien travaillé ! Mojito l'a déjà fort adopté Tu n'es pas forcément obligée de lui rajouter des jouets, il faut qu'il ait la place de bouger et de se dépenser. Il vaut mieux lui changer régulièrement ses jouets, dès que tu vois qu'il se lasse.
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq
Superbe, tu t'es bien débrouillée ! Si je peux me permettre un conseil, si tu peux, remplis le pot jusqu'au bord, quitte à mettre des carreaux de mosaïque ou des morceaux de faïence en surface, le nettoyage sera plus facile. Pour les jouets, je suis du même avis que Christine.
Derniere news de Mojito, il viens de plus en plud facilement sur nous et de lui même, il à même cherché à venir sur moi alors que j'était dans la pièce à coté, il est adorable, sauf lorsqu il est dans sa cage, la si il pouvais nous bouffer à croire qu il le ferai, pourquoi ? Il a à manger, ses jouets sont regulierement changés dés qu'il s en lasse, cherche t'il à protéger son territoire ?
D'une certaine façon, oui. La cage est pour lui un espace privé, et comme bon nombre de perroquets, il n'aime pas que l'on vienne y farfouiller. Certains maîtres doivent placer leur oiseau dans une pièce séparée lorsqu'ils nettoient sa cage.
Oui, ici aussi je connais ça, si j'ai quelque chose à mettre dans la cage Loki me pince la main, par contre je peux faire ce que je veux dans la volière. Je crois que plus l'espace est petit plus elle attaque.