Il faut bien, parce-que pour Jacquot, ce bisou d'oiseau est limite contre nature ! Je n'étais pas là aujourd'hui, mais demain, peut-être qu'il se passera quelque chose, si j'ai de la chance.
Et annoncer à mon homme que nous allons le garder, aussi. Pour le moment, nous n'en sommes pas là en tout cas. Jacquot est en mode dialogue, puisqu'il dit à présent "ça va être tout propre", ce qui pour le moment donne plutôt "ça va tout propre".
En fait, c'est ce que je leur dis lorsque je nettoie chaque soir, pour leur expliquer ce que je fais. Et lorsque je suis trop longue, j'entends "bonne nuit", ce qui à mon avis signifie "c'est bon là, tu peux t'en aller, on voudrait dormir".
Hep les filles, il y a aussi des mâles qui lisent ce blog ...et qui font le ménage!
Moi je pense que Jacquot dit "Bonne nuit" d'abord parce qu'il est poli et surtout pour rester seul avec sa dulcinée ... Ne pas oublier le proverbe africain: "Méfiez vous du lion qui dort"
Je me pose parfois la question (je suis un peu tordue, je sais ). Je les imagine volontiers le soir se raconter ce qu'ils nous ont appris à faire dans la journée.