Je me prénomme Wedge et je suis un chat mâle de 4 ans. Depuis quelques jours, mes maîtres ont décidé de révolutionner mon quotidien. Entre cartons, marteaux et perceuses, la vie de chat pépère, c'est fini pour moi.
Pour couronner le tout, je suis à présent SPF (comprenez Sans Panier Fixe). En effet, je viens d'être déménagé manu militari chez une certaine angelk, le temps que les travaux soient terminés chez moi. J'en ai pour trois semaines de tortures au moins ! L'horreur quoi !
chat-Wedge-rencontre-Mi-Hao-mâle-vacance-pension-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg
chat-Wedge-rencontre-Mi-Hao-mâle-vacance-pension-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg
chat-Wedge-rencontre-Mi-Hao-mâle-vacance-pension-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg
chat-Wedge-rencontre-Mi-Hao-mâle-vacance-pension-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg
chat-Wedge-rencontre-Mi-Hao-mâle-vacance-pension-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg
chat-Wedge-rencontre-Mi-Hao-mâle-vacance-pension-animal-animaux-compagnie-animogen-6.jpg
chat-Wedge-rencontre-Mi-Hao-mâle-vacance-pension-animal-animaux-compagnie-animogen-7.jpg
chat-Wedge-rencontre-Mi-Hao-mâle-vacance-pension-animal-animaux-compagnie-animogen-8.jpg
chat-Wedge-rencontre-Mi-Hao-mâle-vacance-pension-animal-animaux-compagnie-animogen-9.jpg