Help ! Nous avons un problème avec Zazou depuis quelques semaines et j'aurai besoin de vos conseils avant que nous fassions une crise de nerf lol.
On dirai qu'il a deux personnalités...
"Personnalité n1" : les jours ou isabelle travaille je le sors seule le soir, tout ce passe bien, c'est une glue il est tres câlin et fais plein de bisous, il est joueur, il est attentif a ce que je lui montre et ce que j'essaie de lui apprendre, il jou sur moi mais seul tranquillement... Un amour de perroquet.
"Personnalité n2" : les jours ou isabelle est en repos nous le sortons toutes les deux le soir, il ne la lâche pas, c'est une vraie glue avec elle, il jou sur elle et dans ces moments la, il devient agressif envers moi, me mord et quand je le gronde après on peu plus rien en tirer il vole dans tous les sens en hurlant (un vrai hysterique) et quand il se perche sur nous et que nous fesons pas attention a lui il mort (déjà qu'Isabelle a peur de lui alors dans ces moments la ça n'arrange rien) ...
Nous avons remarqué aussi que dans la chambre il n'a pas le même comportement que dans le salon il semble légèrement plus calme.
Est ce normal ? Avez vous aussi ce genre de problème ? Que faire ? Il a que 10mois et si on arrive pas a gérer maintenant on ce demande ce que ce sera pendant sa crise de puberté ...