Tu as craqué et tu souhaites agrandir ta famille avec un gros pois vert? Tu as demandé son avis a Pépite
Moi je suis fan de mes amazones. C'est un oiseau très joyeux, très curieux et pas rancunier...un peu bavard surtout quand il ne faut pas et très exclusif. Ils me font littéralement craquer mes deux zouzous qui font tout pour ne jamais se laisser oublier
C'est sans doute trop loin pour toi, mais l'éleveur chez qui j'ai été chercher Loulette a deux très beaux mâles encore disponibles. Il n'est pas loin de Lisieux en Normandie.
Loulou et Loulette s'entendent beaucoup mieux depuis qu'ils font des réunions au sommet sur la rambarde mais Loulette a un grand faible pour le gros rouge et ce dernier aime beaucoup la présence de la petite verte sur son perchoir
En théorie, je ne les fais pas sortir en même temps mais les amazones ont attaqués la sieste en haut sur le palier et Gaby avait très envie de sortir. Au réveil, Loulette est descendue et "coup de foudre". Il faut croire qu'elle aime les grands et Gaby ne reste pas insensible

P1020100.JPG