Nous avons eu le droit à une mini répétition du spectacle de vol libre de différentes sortes de perroquets : ara, amazone, rosalbin, gris du gabon, et je ne sais plus les autres... je n'ai pas pu faire de photos de tous, mais par contre j'ai de très gros plan :-)
Et alors j'ai fait ma fière et ma maligne car tout ce que vous racontez, expliquez ici, j'ai pu le sortir, je répondais aux questions ou je racontais un truc en demandant s'ils confirmaient ... j'ai donc dit que je faisais partie d'un forum animalier, etc :-)
Pour les aras militaire, j'étais tellement proche d'eux qu'ils auraient juste à tendre le cou pour toucher mon appareil du bec :-)
Pour le gris la personne était juste devant nous, on aurait pu toucher le gris du gabon :-)
Nous avons eu celui-ci sur la tete chacune notre tour, bien que moi j'avais une barrette dorée qui brillait et faisait super peur :-)
Et pur les aras nous avons bavardé avec le soigneur qui avait les oiseaux sur l'avant bras, mais quand j'ai demandé si je pouvais le caresser, la personne m'a dit non et nous a expliqué pourquoi...
j'étais bien déçue malgré que je me doutais que je ne pourrai pas :-(
Je ne sais plus si je l'ai dit mais nous avons assisté à la pesée des rapaces et autres oiseaux du spectacle. Bien sur interdiction de faire des photos mais nous avons pu voir un petit duc, un grand duc, des cormorans, un pélican, un héron des aigrettes...
Voila pour les oiseaux :-)