Du balsa par exemple, du bois vert, du papier ou du carton, pour commencer. Si elle arrive à ronger ces matériaux-là, tu pourras peu à peu passer à des matières plus dures.
Je suis plutôt étonnée car les dents de Ranma ne poussent plus aussi vite pour le moment J'avoue ne pas comprendre mais je suis contente Ses dents ont pour l'instant gardé la longueur d'après la coupe chez le vétérinaire alors qu'elles poussaient à une vitesse affolantes il y a encore deux semaines !
Je lui ai donné la boite de camembert Au début j'avais oublié d'enlever les agrafes Et elle s'acharne sur le hamac que je leur ai donné, c'est une ancienne écharpe que je ne mets plus et c'est tissu facile à ronger donc ce doit être cela aussi.
Oui je lui donnais du bois et du carton mais je crois que le carton ne l'intéresse plus Je ne sais pas comment faire pour qu'elle s'y intéresse. J'ai laissé traîné ou accroché à une ficelle mais elle ne s'y intéresse absolument pas.
D'accord, je les aurais ces demoiselles Merci du tuyau J'ai fais quelques jeux, je vous les mettrais en photo demain, je leur donnerai lorsque la cage sera propre Puis-je leur mettre des fils de scoubidou, je n'ai plus de lin
Pour ma part je n'en suis pas fan, c'est une matière super tendre. Tu peux en revanche prendre un vieux vêtement en coton pour en faire une tresse à partir de trois lamelles proprement découpées.