En fait, son aile pend toujours, mais déjà un peu moins. Son médicament étant liquide, elle le prend dans un petit bouchon avec une goutte de jus d'orange tous les matins sans difficulté. Elle vole à nouveau, ce qui est une bonne nouvelle, et prend appui sur ses ailes une fois posée, lorsqu'elle joue. Donc les dix jours de traitement ne sont pas un luxe.
Je trouve aussi. Normalement il faudrait que je lui administre directement le traitement dans le bec, mais avec une créature pareille, ce n'est pas évident. Donc c'est une chance qu'elle l'accepte comme ça.
A mon avis l'articulation reste sensible. Donc elle assure le minimum vital, aller d'un point à un autre, mais compense en gardant l'aile dépliée le reste du temps. Cela dit, pas de sortie en volière dans cet état.
je suppose que si elle s'en sert un peu c'est que c'est en bonne voie de guérison quand même, mais pauvre tite mère, elle s'en souviendra de ce jouet dangereux :-(
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Le jouet a disparu de son paysage, je vais le démonter et en faire autre chose. Elle prend son médicament sans rechigner, voici comment. C'est aussi reposant, car le vétérinaire m'avait conseillé de le lui mettre dans le bec, mais bon courage !