Les voisins sont hors d'atteinte pour elles, à cause d'une sorte de mur végétal très haut qui nous sépare des plus proches. Les autres sont déjà loi à pied, alors à pattes. Mais à cette époque de l'année, il y a des fourrés et elles sont cachées. Donc une fois trouvées, elles vont y retourner. J'attends que l'enclos soit fait pour les chercher et les mettre à l'abri pour de bon.
Je suis de plus en plus convaincue qu'il y a des tensions dans le groupe. A mon avis c'est pour cela qu'il y a des dissidentes. Les supposés coqs ne chantent toujours pas, donc il est même possible que certains au moins soient des coqs. Le poulailler offrira donc aussi l'avantage de pouvoir mieux les observer pour savoir qui est quoi.
Tes poules t'en font vraiment voir de toutes les couleurs ! S'il y a des tensions dans le groupe, il va peut-être falloir créer des appartements séparés dans ton poulailler si tu ne veux pas qu'il se transforme en arène sanglante !
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq
Pourquoi enerick0812, tu as eu vent de quelque chose ? Si on en parle jusqu'à Carcassonne, je suis inquiète ! Justement, le poulailler qui les attend aura une partie fermée plus grande que celle disponible actuellement. Pour l'instant elles n'ont qu'un petit dortoir, avec un seul perchoir. Mais le prochain permettra à toutes de se percher, voire se mettre à l'écart. Donc je pense que ça ira, et dans le pire des cas, j'ajouterai une seconde habitation pour leur permettre d'être bien.