Il n'y a pas de raison pour que cela se produise, à moins qu'à la rigueur ce ne soit la saison de la reproduction et que le ragondin veuille protéger ses petits.
En ce moment on voit beaucoup de petits ragondins avec ou sans de plus grands... Et mon mari et,ma soeur en ont vu un vraiment tres tres gros, et le voisin nous a dit qu il avait deja vu des ragondins de plus de 10kilos dans le coin, d ou ma question
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Le chat n'aurait pas insisté et serait parti en voyant le ragondin charger je pense, malgré tout. Je ne crois pas que ce soit l'hypothèse la plus probable.
Tout est possible, penser à ce qui a pu se passer ne sert qu'à te faire souffrir inutilement. Si elle est familière, il est tout aussi possible que quelqu'un l'ai emmenée et qu'elle aille bien.
non elle était super craintive, le moindre bruit la faisait sursauter, même en étant dans nos bras, elle était la dominée. Et quand on avait du monde, les "inconnus" ne pouvaient pas la toucher.
Nous avons retrouvé ma Choupinette En revenant de balade, j'ai entendu miauler et en levant les yeux je l'ai vu a la fenêtre de la maison qui sert de bureau au responsable du vignoble. Je suis entrée et je l'ai appelée et elle est arrivée en courant en m'entendant
Je sais et je vous autorise à le dire : vous me l'aviez dit :-)