C'est ton anniversaire BINGA ! Nous ne pouvions manquer cette occasion pour te témoigner toute notre amitié et notre attachement. Passe une merveilleuse journée, avec sans doute un délicieux gâteau confectionné par boubou.
wouah super ma surprise : un beau petit Doudou merci Angelk c'est super sympa ...... (petite interruption suite à l'appel de Boubou avec qui j'ai déjà mangé le gâteau dès hier ) ..... bien amicalement à toi et à Eric.
Très chère Binga, je te souhaite un excellentissime anniversaire, que ta journée t'apporte un plein panier de joie, de bonheur, de tendresse, d'amour, 'amitié :-)
je t'embrasse très tendrement :-)
anniv2.jpg
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Merci Baghéra gros bisous à toi aussi et merci d'agrémenter mon quotidien avec les exploits de vos compagnons et vos petites anecdotes ; pour les années qui passent de plus en plus vite bof je n'y pense pas trop je m'efforce de vivre au jour le jour
merci à toi Lami, bonne santé à vous aussi et à toute la maisonnnée , maintenant pour nous c'est le plus important afin de rester le plus longtemps possible auprès de nos amours