Voici les chats qui ont élu domicile chez nous :
Moustache est arrivée il y a 4 ans, abandonnée sur l'aire de pique nique, à côté de chez nous, avant les vacances :
Comme un bonheur n'arrive jamais seul 3 semaines plus tard elle s'est trouvée l'heureuse maman de 4 chatons ... 2 sont encore chez nous, un est redevenu sauvage et l'autre est mort:
Voici donc Eden:
Et Etoile:
Puis une amie de ma fille nous a lancé un SOS sur facebook, on venait d'abandonner un chaton qui n'avait pas encore les yeux ouvert devant sa porte et ses parents n'en voulaient pas ... Et je me suis retrouvée à biberonner et à masser !!
Voici Facebook, elle vit uniquement à l'intérieur car elle stresse tellement qu'elle attaque tout ce qui bouge dehors, et se met en danger, à l'intérieur elle est très calme.
Enfin la dernière arrivée,Vanille, balancée d'une voiture devant nos sloughis qui, heureusement, avaient leurs muselières de course. Bien sur avant les vacances d'été ... et cerise sur le gâteau la petite chatte n'a que 3 pattes, la 4ème a été sectionnée ... donc depuis cet été elle tient compagnie à Facebook. Elle est toujours très méfiante envers les humains, et je la comprends !!
Les enfants sont ravis de notre SPA improvisée !! C'est un peu d'organisation pour les vacances car nous ne les balançons pas dans un coin perdu pour partir légers