Jeu-concours " Nos animaux célèbrent Noël sur animogen " (déroulement et règlement)

Cet espace permet de laisser de petits messages pour les fêtes, anniversaires, etc.
angelk
Site Admin
Site Admin

Jeu-concours " Nos animaux célèbrent Noël sur animogen " (déroulement et règlement)

Messagepar angelk » 17 Déc 2013, 12:42

Noël approche et cette année encore, nous avons tenu à récompenser votre soutien et votre fidélité sur AnimOgen. C'est avant tout grâce à vous que nous existons et que Maud, Christine, la_lou, enerik0812 et moi-même faisons notre possible pour alimenter les colonnes que vous lisez quotidiennement et veiller au bon fonctionnement de votre site préféré. Nous vous souhaitons de passer un Noël joyeux à nos côtés, pour que 2013 s'achève dans la joie et la bonne humeur. :)

Règlement:

Du mercredi 25 décembre 2013 à 00 h 01 au mercredi 01 er janvier 2014 à 23 h 59, chaque membre pourra prendre part à un jeu-concours touchant les trois rubriques les plus actives d'AnimOgen, à savoir les chiens, les chats et les perroquets.

Si vous tentez votre chance, vous remporterez peut-être l'un des lots mis en jeu.

Cette année, c'est un concours de photos qui est proposé. Le thème est le suivant : mon chien, mon chat ou mon perroquet a surpris le Père Noël durant la nuit du 24 au 25 décembre. Racontez-nous ce qui se passe dans une série de trois images au moins. Une légende pourra être ajoutée à chacune

Le nom ou le logo d'animOgen devra être intégré dans la mise en scène.

L'originalité sera également la bienvenue. Laissez libre cours à votre imagination...

Si vous rencontrez des difficultés pour mettre vos photos au bon format ou les mettre en ligne, toute l'équipe d'animOgen se tiendra à votre disposition pour vous apporter son aide.

Les votes devront tenir compte du thème proposé ainsi que de la dose d'humour et d'originalité dont les participants auront fait preuve.

Un gagnant sera désigné dans chaque catégorie (chien, chat et perroquet) par le biais d'un vote qui débutera le jeudi 02 janvier 2014 dans la journée et s'achèvera le lundi 06 janvier à 12 h 00. Seuls les membres inscrits peuvent participer à ce jeu, chacun ne pouvant gagner qu'un seul lot. Les membres ayant déjà gagné un lot dans une rubrique lors du dernier jeu organisé sur AnimOgen durant l'été 2013 ne pourront gagner à nouveau dans cette même catégorie mais pourront tenter leur chance dans l'une des deux autres. De même, il faut être détenteur de l'animal présenté dans une catégorie donnée pour pouvoir concourir. Une série différente doit être présentée dans chacune des catégories dans lesquelles vous tentez votre chance, y compris si plusieurs animaux y figurent. En cas d'égalité, une épreuve supplémentaire départagera les candidats ex-æquo. Nous vous en dirons plus le cas échéant.

Dans le délai, voici les lots mis en jeu, pour vous donner l'eau à la bouche. :evil:

lot-jeu-jouet-chien-étoile-peluche-cordeHappy-puppy-animal-animaux-compagnie-animogen.jpg

lot-jeu-jouet-chat-grattoir-activité-Trixie-animal-animaux-compagnie-animogen.jpg

lot-jeu-jouet-plateau-activités-multi-fabriquer-bois-perroquet-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen.jpg

A présent, commencez à préparer votre scénario, chargez vos batteries, motivez vos acteurs, et que le meilleur gagne. Un post est ouvert depuis le 25 décembre dans chacune des catégories concernées, pour vous permettre de proposer votre mise en scène.
catégorie chiens
catégorie chats
catégorie perroquet

MaGiXieN
Site Admin
Site Admin

Re: Jeu-concours " Nos animaux célèbrent Noël sur animogen " (déroulement et règlement)

Messagepar MaGiXieN » 20 Déc 2013, 23:46

En voilà un petit concours sympa... Soyez fous, étonnez-nous ^^

lifan
Petite proie
Petite proie

Re: Jeu-concours " Nos animaux célèbrent Noël sur animogen " (déroulement et règlement)

Messagepar lifan » 21 Déc 2013, 10:19

Il est rigolo le grattoir chat :lool:

Je vais participer :-D

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 21 Déc 2013, 11:02

Super, j'ai hâte de voir ce que tu vas imaginer. :-D

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 22 Déc 2013, 10:34

Je n'ai pas d'idée pour le moment, mais le lot perroquet est très attractif. 8-)
C'est toi qui l'as fait Angelk ? :?:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 22 Déc 2013, 11:03

Moi j'ai une petite idée,mais je ne sais pas du tout qu'elle sorte de photos faire :roll:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 22 Déc 2013, 23:12

C'est déjà un début :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 23 Déc 2013, 00:12

En effet. :wink:

Baltazar
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Baltazar » 29 Déc 2013, 18:50

Oh oh....je me mets à la rédaction dès demain....bien motivant ce petit concours .... ;-)
Maman Astrid et bébé Baltazar

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 29 Déc 2013, 21:19

Super, vivement les photos ! :)

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 31 Déc 2013, 12:44

Venez participer membres d'animOgen :) Ce serait beaucoup plus sympa :)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 31 Déc 2013, 15:15

Plus il y a de monde qui participe mieux c'est :wink:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 31 Déc 2013, 20:41

Attention, encore un peu plus de 24 h pour tenter votre chance ! :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 03 Jan 2014, 00:26

Pensez à voter ICI pour le vainqueur que vous souhaitez voir remporter le lot mis en jeu... :)

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 06 Jan 2014, 18:49

Rohh,j'ai même pas eu le temps de voter a cause de ce cyclone et de cette boxe :ugeek:

Retourner vers « Jeux, Annonces, fêtes, et anniversaires »