Moi même ^^

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Biba
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Moi même ^^

Messagepar Biba » 16 Juin 2011, 23:43

Bonjour,

Je suis nouvelle donc je me présente. Je suis étudiante dans le sud de la France, j'ai 25 ans.

J'ai pas mal d'animaux (chiens/chats), de tout âge, cela va de 1 mois à environ 15 ans. Je précise tout de même que vivant chez mes parents ce sont plutôt leurs animaux.

D'ailleurs pendant que j'écris le petit chat de 1 mois vient sur mon clavier et attaque mon écran :)

Aussi je tiens à dire que tous nos animaux sont des animaux sauvés de la rue. Des animaux abandonnés, battus, affamés et j'en passe. Bizarrement c'est souvent l'été que nous nous retrouvons avec un nouveau compagnon dans notre foyer (petit rappel des personnes irresponsables qui partent en vacance et abandonnent leurs petites bêtes :s)

Bon voila vous pensez bien que je n'ai pas d'oiseaux ou rongeurs chez moi pour des raisons évidentes lol

Si vous avez des question n'hésitez pas.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Moi même ^^

Messagepar la_lou » 17 Juin 2011, 05:15

Bienvenue à tout ton petit monde ainsi qu'à toi Biba. :pom:
Puisque tu nous invites à poser des questions, je ne vais pas hésiter :) Tu dis que tu as pas mal de monde, tu peux préciser? Le nombre, la race, l'âge? Surtout n'hésite pas à nous montrer leurs petites têtes ainsi que ta photo si je n'exagère pas.... J'aime connaître les bêtises que les animaux peuvent faire :wink:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 17 Juin 2011, 05:59

Bonjour et bienvenue chez nous :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 17 Juin 2011, 06:00

Bienvenue à vous!

Et oui DES PHOTOS,DES PHOTOS!!! :pom:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 17 Juin 2011, 09:36

Bonjour et bienvenue :)

Oui je voudrais bien aussi voir des photos !!! Tout plein de photos :):)
Elisabelle

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 17 Juin 2011, 09:39

:pom: Bonjour et bienvenue :anniv8:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 17 Juin 2011, 09:47

Bonjour Biba,
Super les gens comme vous qui sauvent les animaux abandonnés !!!!
c'est triste en effet de savoir qu'il y a encore tous les ans pendant les vacances des personnes sans scrupules.... :mrgreen:
mais bon, revennons à ton petit monde...je veux TOUT SAVOIR !!!! :)
leurs races, leurs noms, leur âges, leur histoire à chacun/une , leurs caractères...bon, je vois que tu as du boulot !!! :)

alors je te conseille d'ouvrir un post pour chacun de tes protégés dans la rubrique appropriée, et de nous le présenter avec sa photo !!!! :wink:
prends ton temps, on n'est pas pressés...mais curieux de les connaître... :wink:

peux tu nous préciser comment tu as connu animogen ?

Daisy maligne
Petite bête
Petite bête

Messagepar Daisy maligne » 17 Juin 2011, 09:55

Bonjour et bienvenue
Vivement la présentation de toute ta petite famille
Image
Image

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 18 Juin 2011, 23:22

Sois la bienvenue sur animOgen biba. :) Tu titilles notre curiosité avec ta tribu de poilus et moustachus. comme mes comparses j'aimerais en savoir plus sur les origines et les petites manies de ces derniers. Et si en plus tu nous gratifies de quelques photos, ce sera la panacée ! 8-)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 19 Juin 2011, 16:13

Bonjour et bienvenue parmi nous biba :pom:
Au plaisir de te lire et de voir quelques petites photos de toi et de tes nombreux animaux 8-)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 06:26

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 24 Mar 2020, 17:22

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 24 Mar 2020, 17:23

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »