La Mamounous indigne est de retour ( d'Italie) ,après avoir abandonné lâchement sa progéniture ailée ! Je dois dire ,que sans Angelk ,je renoncerais à tout voyage ! Là , je les laisse le coeur léger ,sachant qu'ils vont retrouver les potes et passer de grands moments avec leur animatrice jamais en manque d'idées nouvelles et de tendresse . Je suis d'autant plus heureuse ,que c'est dans cette seconde famille ,qu' ils atterriront , lorsque ,dans de très nombreuses années , je prendrai à mon tour , mon envol . Je sais , Angèlique , tu n' aimes pas que j'aborde ce sujet ,mais c'est la vie et c'est important pour moi d'avoir assuré leur avenir . J'imagine ,que je ne suis pas la seule à avoir pris des dispositions pour nos animaux adorés .
Pour revenir au sujet ,je les ai retrouvés en pleine forme physique et morale ,après un séjour diététique et ludique ; On a fêté cela avec un petit bout de spek (jambon de sanglier) ramené du marché de Noêl de Sienne : franc succès , en vérité !!! Bien sûr , ce n'est pas à faire ,mais "c'est bon "comme disent mes guignols !!!
Ils ont repris leur vie cannoise ,sans afficher le moindre flottement ,après des retrouvailles très "collantes" et moult petits bruits de gorge des plus affectueux .
J'ai découvert ce post hier seulement ,n 'étant pas en mesure de me connecter à Florence , avec mon téléphone ,qui est tout sauf...smart !

Un Pti Gris , nouvelle vie !...