Sachant que c'était une bêtise, c'était vraiment du ralenti comme dans les dessins animés Mes bassets hound volaient et c'est assez casse pied je trouve de devoir faire attention à tout.
Pour la basset hound, c'est déjà plus limité je trouve, étant donné la hauteur à laquelle arrive la tête. Les bêtises se limitent à l'heure de l'apéritif pour eux (qui n'est pas la moindre, je le concède).
En plus quand le chien est grand il peut aller loin sur les tables ou les plans de travail...
Je me rappelle d une fois ou un de nos chiens, Pilou, avait volé en meme pas 3 minutes un sandwich dans du papier alu... On avait retrouvé les crottes brillantes par la suite... Quant a Rocco c etait 2 plaques de chocolat au lait qu il avait volé sur la table de cuisine.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Le papier aluminium, ça ne pardonne pas. Vahinée avait fait pareil avec des escargots en chocolat, et le papier l'avait trahie aussi, bon, sans compter que nous l'avions retrouvée à quatre pattes sur la table.
Je ne peux pas m'empêcher de penser au film avec les Inconnus " Les Trois Frères" avec la phrase culte, "elle est où la té-tête, il est où le cul-cul?"