Un nouveau parmis vous!

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Oskar
Amibe
Amibe

Un nouveau parmis vous!

Messagepar Oskar » 20 Nov 2013, 12:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Oskar, j'ai treize ans et je suis en 4e.

Je possède un Gris du Gabon, il s'appelle Georges, il est très gentil et il a 10 ans. Nous avons aussi une chatte blanche (qui s'appelle Athéna, 2 ans) et une autre (sa mère qui s'appelle Vénus, 11 ans).

J'ai rencontré votre rédactrice Christine lors de la journée du perroquet qui s'est déroulée les 16 et 17 novembre donc je me suis inscrit.

Voilà pour ma petite présentation! :) ;)

Merci!

gris-gabon-perroquet-comportement-psittacidé-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

gris-gabon-perroquet-comportement-psittacidé-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

gris-gabon-perroquet-comportement-psittacidé-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par angelk le 20 Nov 2013, 12:35, modifié 1 fois.
Raison : Hébergement d'images sur le forum.
Georges <3

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: Un nouveau parmis vous!

Messagepar baguera » 20 Nov 2013, 12:33

Bonjour et bienvenue :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 20 Nov 2013, 12:38

Sois le bienvenu sur AnimOgen. Tu as semble-t-il rencontré notre équipe de choc. :)
Je suis agréablement surprise par ton écriture étant donné ton jeune âge. Félicitations. :top:
Georges semble très éveillé. Arrive-t-il à replacer les pièces du jeu qu'il utilise sur la première photo, ou est-ce-qu'il débute avec celui-ci ? vient-il d'un élevage ou d'un animalerie ? Comment est-il arrivé chez toi ? :?:

Oskar
Amibe
Amibe

Messagepar Oskar » 20 Nov 2013, 12:44

angelk a écrit :Sois le bienvenu sur AnimOgen. Tu as semble-t-il rencontré notre équipe de choc. :)
Je suis agréablement surprise par ton écriture étant donné ton jeune âge. Félicitations. :top:
Georges semble très éveillé. Arrive-t-il à replacer les pièces du jeu qu'il utilise sur la première photo, ou est-ce-qu'il débute avec celui-ci ? vient-il d'un élevage ou d'un animalerie ? Comment est-il arrivé chez toi ? :?:

Merci à vous. :wink:

Oui, il arrive bien à mettre la pièce au bon endroit, il a très bien assimilé le "pose"... Mais je tiens le plateau sous lui pour l'aider un peu. la prochaine étape, c'est qu'il va devoir le mettre sans que je bouge le plateau.

Je crois qu'il vient d'une animalerie, nous l'avons acheté il y a 5 ans chez une dame car il s'ennuyait beaucoup.

Voilà, j'ai une vidéo où il fait du puzzle mais est-ce que je peux la mettre même si il y a un lien car c'était pour un concours d'un autre forum?

Merci! :grin:
Georges <3

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 20 Nov 2013, 12:51

Je t'ai répondu par Mp. :wink:
D'accord, je pensais qu'il était arrivé peu avant toi étant donné son âge. S'est-il facilement habitué à toi ? A-t-il un chouchou ?

Oskar
Amibe
Amibe

Messagepar Oskar » 20 Nov 2013, 13:02

En fait, il vie chez ma Mamie qui habite à 100m de chez moi donc je le vois tous les jours. Chez elle car elle est veuve et tous les deux, ils s'entendent très bien. C'est son humain chouchou mais il m'aime beaucoup aussi. Nous sommes très complices. C'est moi qui le sort juste après l'école, qui lui apprend les jeux... Il est presque aussi attaché à moi qu'à ma Mamie en faite, c'est dur à expliquer! :wink:

Merci!
Georges <3

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 20 Nov 2013, 14:12

Et comment cela se passe-t-il avec les chats ? :)

Oskar
Amibe
Amibe

Messagepar Oskar » 20 Nov 2013, 15:13

Alors les chats, ils vivent chez moi. Ils sont très gentil sauf que la mère pouffe sa fille. Et que sa fille donc Athéna ne loupe pas beaucoup d'occasion de l'embêter: se mettre juste en bas ou en haut des escaliers pour pas qu'elle descendent ou monte, ou qu'elle se cage et qu'elle surgit devant elle. Mais quand elle fait ça, on doit faire quoi? :?:

Sinon Athéna dort avec moi dans les couettes sous mon lit, sur ma tête ou à côté de mon oreiller.

Voilà ^^ :-D
Georges <3

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 20 Nov 2013, 16:42

Bonjour Oskar et bienvenue ! Cela me fait très plaisir de te revoir ! :-D
je vois que Georges se porte bien et qu'il a trouvé son équilibre entre ta grand-mère et toi. Tu peux d'ailleurs lui ouvrir un post dans la rubrique "trombinoscope" des "becs crochus" pour que l'on suive ta relation avec lui et ses progrès car je ne doute pas que son avenir soit très prometteur. :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Oskar
Amibe
Amibe

Messagepar Oskar » 20 Nov 2013, 16:47

Merci beaucoup Christine! :-D

Oui, je vais lui ouvrir un post ce Week-End comme ça j'aurais le temps de prendre de belles photos et peut-être une vidéo! Parce qu'il y a aussi l'école! :)

Ou est le post de Bob? :?:
Georges <3

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 20 Nov 2013, 17:01

Voilà pourquoi il vaut mieux que tu consacres un post à Georges :)
Je ne l'ai pas fait pour Bob, il est du coup disséminé un peu partout. Mais tu retrouveras sa trace dans les rubriques "jeux et accessoires" ainsi que "éducation et comportement" des "becs crochus", et sur le site. :wink:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Oskar
Amibe
Amibe

Messagepar Oskar » 20 Nov 2013, 19:56

Bob est vraiment superbe, je vais regarder ses vidéos sur votre chaine! :-D
.....................................................
Quelques photos pour le plaisir: :-D
gris-gabon-perroquet-comportement-psittacidé-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

gris-gabon-perroquet-comportement-psittacidé-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

gris-gabon-perroquet-comportement-psittacidé-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

La première fois que je lui ai appris le puzzle (sur un perchoir mais maintenant sur une table):
gris-gabon-perroquet-comportement-psittacidé-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg

Les cerceaux:

gris-gabon-perroquet-comportement-psittacidé-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg
Image

En stage (sous des filets):
gris-gabon-perroquet-comportement-psittacidé-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-6.jpg

gris-gabon-perroquet-comportement-psittacidé-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-7.jpg

Voilà pour aujourd'hui! :pom:: :pom::
gris-gabon-perroquet-comportement-psittacidé-oiseau-animal-animaux-compagnie-animogen-8.jpg

:-D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par angelk le 20 Nov 2013, 21:33, modifié 1 fois.
Raison : Hébergement d'images sur le forum.
Georges <3

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 20 Nov 2013, 21:36

Georges est superbe. 8-)
Qu'est-ce-que c'est que cette histoire de filet ? Tu fais la pêche au perroquet ? :grin:

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 21 Nov 2013, 07:59

:) Bonjour OSkar et Georges : contente de vous retrouver sur ce forum et bonjour en attente des exploits de ton grisou et de ton implication à son égard :wink:

Rita
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Rita » 21 Nov 2013, 08:56

Bienvenue Oskar :pom::
On voit que Georges est un oiseau bien dans ses plumes, ça fait plaisir à voir votre complicité, bravo à vous deux..

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »