Serpentin et casse tête (jouet pour perroquet)

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
Neutron
Petite bête
Petite bête

Re: Serpentin et casse tête (jouet pour perroquet)

Messagepar Neutron » 19 Nov 2013, 18:20

Oui d'accord je vois, le problème c'est qu'en fait les casse tête ils m'intéressent surtout s'ils sont autonomes car c'est avant tout pour l'occuper durant mon absence. C'est pour ça que là je pense qu'il faut que je réfléchisse à un système en plusieurs étapes mais avec des étapes à faire dans un certain ordre et qui repart à zéro si l'oiseau se trompe, en gros quelque chose qu'on ne peut pas résoudre en secouant aléatoirement l'objet dans tous les sens ^^ parce que sinon elle va trop vite et même si je suis très fier d'elle je ne peux pas non plus lui acheté un nouveau casse tête toutes les semaines ^^.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 19 Nov 2013, 19:45

Dans ce cas, tu achètes une boîte que tu fermes par le nombre de verrous différents que tu souhaites. Il y a un Cacatoès qui arrive à en ouvrir 5 sans les avoir jamais vus, en quelques heures, pour te donner une idée de la chose. C'est un challenge non ? :grin: Nous avons d'ailleurs posté ses prouesses sur le forum, il faudrait remettre la main dessus.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 19 Nov 2013, 19:54

Je crois que c'est ICI :wink:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 19 Nov 2013, 20:23

Merci Christine, c'est bien lui, en effet. :love:

Retourner vers « Jeux et accessoires »