[ ara ararauna ] présentation

C'est ici que se présentent nos perroquets, perruches et autres becs crochus, en mots et en images.
angelk
Site Admin
Site Admin

Re: [ ara ararauna ] shooting

Messagepar angelk » 28 Sep 2013, 23:44

J'ai mal vu alors, je pensais que c'était sur le dessus, des plumes de même longueur que la plus grande. :?:
Mes meubles croisent les pieds pour ta table dans ce cas. :cool:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 04 Oct 2013, 14:36

En tous cas, Fifie est très belle sur le carrelage qui met son bleu en valeur ! 8-)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Fiesta
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Fiesta » 07 Oct 2013, 22:08

voila nouveau truc que fifie fait : quand je lui fait des bisous sur son bec , je lui temps la joue et elle met sa tete contre puis fait allé son bec comme pour pincé mais a la place elle passe la langue et joue avec sur ma joue 8-)

j ai testé a plusieurs reprise et elle le fait a chaque fois ^^ comme pour dire bonjour :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 07 Oct 2013, 22:15

Super, elle te lèche la joue maintenant. :) Elle te fait des bisous en fait.
Lorsqu'elle va grandir, il faudra tout de même veiller à ce qu'elle ne la pince pas. C'est un travers fréquemment observé, et avec un gros bec, tu es bon pour un atelier couture ensuite. :!:

Fiesta
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Fiesta » 07 Oct 2013, 22:34

oui je me méfie quand même , j ai eu droit a l atterrissage raté et rattraper de justesse avec son bec a mon épaule :roll: je me doute qu un coup de bec a la joue ça doit être le pied :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 07 Oct 2013, 23:59

Parfois tu verras, elle va aussi essayer de se rattraper à ton oreille. Et là tu es content que cette dernière soit bien accrochée. :grin:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 08 Oct 2013, 14:43

Ouille ouille ouille ! :roll:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Fiesta
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Fiesta » 10 Oct 2013, 22:57

aujourd hui le premier vole cage ==> bras ( sur demande de ma part ) :-D que du bonheur 8-)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 11 Oct 2013, 09:29

Cela se nomme le "rappel". :)
Toutes mes félicitations à vous deux ! :pom::
Comment cela s'est-il passé ? L'a-t-il fait spontanément, ou l'as-tu invité à le faire ?

Fiesta
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Fiesta » 11 Oct 2013, 20:49

elle le fait par elle même des fois , et sur ma demande :-D ( je sais que c est le rappel ^^ mais je revenais plus sur le nom ^^ )

[video]http://www.youtube.com/watch?v=j5HQTHPVx68&feature=youtu.be[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=LCsmYu-ewD8&feature=youtu.be[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=EMWo_cE_ubQ&feature=youtu.be[/video]
Modifié en dernier par angelk le 11 Oct 2013, 21:36, modifié 1 fois.
Raison : Pour afficher la vidéo, copie le lien long sur youtube, colle-le le dans ton message, surligne-le et clique sur "vidéo".

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 11 Oct 2013, 21:39

C'était juste pour le rappel que je te le disais ( :grin: ).
Chapeau, la filmer en même temps ne doit pas être facile ! Double exploit donc ! :)
Elle est trop belle lorsqu'elle vole ! 8-)
PS : regarde sous ton message, je t'ai indiqué comment afficher correctement tes vidéos. :wink:

Fiesta
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Fiesta » 16 Nov 2013, 22:38

[video]http://www.youtube.com/watch?v=RIn_sPcIZdI&feature=youtu.be[/video]
.........................
voila une nouvelle video de ma grosse , déso j ai filmé en paysage mais la video n a pas ete enregistré comme telle :(

pour ce qui est de venir sur mon bras ( rappel ) elle a tres bien compris 8-) et la j apprend le retour sur la cage ce qui est vachement utile quand elle vient sans mon accord :!:

a bientot :)
Modifié en dernier par angelk le 16 Nov 2013, 23:28, modifié 2 fois.
Raison : Utilise la fonction éditer, en haut à droite du cadre de message, afin d'éviter de poster plusieurs messages consécutifs SVP.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 16 Nov 2013, 23:31

Hi ! Hi ! Pour la vidéo, c'est normal, il n'y a qu'un seul sens pour filmer, il ne s'agit pas de photos. :) Mais sur Youtube tu peux la mettre à l'endroit normalement.
8-) Le petit coeur, c'est tout mimi ce rappel, mais le papa du noiseau doit encore apprendre à en faire des tonnes lorsque l'exercice est réussi. On te sent plus timide que Fiesta. :)

Fiesta
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Fiesta » 17 Nov 2013, 07:24

faut que je regarde plus en profondeur alors , je suis pas un expert de youtube ^^ , pour ce qui est de la timidité ^^ possible lol , mais elle a peur du telephone ce qui ne rend pas forcement l image de ma fifie ^^ super jouette et qui aime faire peur ^^ elle recule sur la cage puis fonce en " courant " les ailes ouvertes puis demande des caresses ^^ sauf que les gens ils ont vite peur :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 17 Nov 2013, 12:23

Elle risque de vite en jouer avec les étrangers si tu n'y prends garde, c'est autant un jeu qu'une manœuvre d'intimidation. Si les gens reculent, elle va peu à peu prendre conscience de son "pouvoir". :evil: Pour éviter cela, prépare-les psychologiquement en abordant uniquement le côté ludique du comportement, pour qu'ils ne montrent pas d'appréhension, ou le moins possible. Cela dit, un perroquet n'est pas obligé d'apprécier tout le monde, surtout lorsqu'il ne connaît pas la personne qui s'approche, donc sa méfiance est naturelle, il faut qu'elle ait le choix d'être approchée ou non malgré tout, pour qu'elle se sente en sécurité chez elle.

Retourner vers « Trombinoscope des becs crochus »