Mes 2 fauves

C'est ici que nos chats se dévoilent, en mots et en images.
didi1
Amibe
Amibe

Mes 2 fauves

Messagepar didi1 » 02 Nov 2013, 17:33

En dehors de Vanille, j ai 2 chats "rescapés".
Krishna: mâle a longs poils de 7 ans et 1/2: une amie l avait trouvé abandonné sous une voiture, alors qu il avait a peine 2 mois. Il était malade et tres maigre. Il est castré, est super gentil, adore le fromage, j habite a la campagne donc il sort et entre comme il le veut, il est surnommé "monsieur bêtises" car il n en rate pas une quand il en a l occasion :grin: ( mais on l adore quand meme):
chat-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

chat-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

chat-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

Et Indi: petite "écaille de tortue", de 7 ans: elle est née d une maman sauvage a mon ex-écurie. Ses frères et soeurs ont tous été adoptés, sauf elle; car elle ne se laissait pas approcher. Jusqu au jour ou je l ai attrapée et ramenée a la maison. Elle est tres tres peureuse avec tout le monde, y comprit avec mon compagnon qu elle connait depuis toujours! Moi, elle me prend pour sa mère: elle me suit partout, miaule dès qu elle me perd de vue, je peux tout faire avec elle, ect.... Elle entre et sort aussi comme Krishna et adore le jambon. Elle est bien entendu stérilisée.
chat-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg

chat-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg

chat-animal-animaux-compagnie-animogen-6.jpg

Et tous les 2:
chat-animal-animaux-compagnie-animogen-7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par angelk le 02 Nov 2013, 17:41, modifié 1 fois.
Raison : Hébergement d'images sur le forum.

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Mes 2 fauves

Messagepar angelk » 02 Nov 2013, 17:43

J'ai moi aussi une écaille de tortue, mais à te lire, je me demande si cette méfiance naturelle, que tu nalyses comme de la peur, n'est pas inhérente à cette variété de chat. :?:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 02 Nov 2013, 21:10

Krishna est vraiment magnifique !! Il a du norvegien en lui pour avoir ce col de fourrure et cette densité de poils 8-)
On ne voit que les yeux de la belle Indi avec ce pelage bien fonçé :love:
Ces deux prénoms font penser à l'Inde. Tu rêves d'y aller ?
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 02 Nov 2013, 21:13

Krishna fait le gros dos allongé sur son tapis :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

didi1
Amibe
Amibe

Messagepar didi1 » 03 Nov 2013, 10:24

Je suis d origine indienne, d ou les noms de mes loulous :wink: J ai été adoptée, je suis arrivée en Belgique a l age d 1 an. J y suis allée 1 fois durant 3 semaines pour y retrouver mes origines (mes "vrais" parents) et visiter, cela avec des ami(e)s.

Pour Indi: je connais 2 autres "écaille de tortue" qui sont également tres peureux.
Pour Krishna: tout le monde dit qu il a du Norvégien, ce qui est bien possible car il est assez costaud.

Merci pour eux :wink:

Retourner vers « Trombinoscope des chats »