Suite à des ouïe-dire très positifs de ce forum et à de nombreuses déceptions sur certains forums en terme de jugement et parfois même d'agressivité gratuite, je décide de m'inscrire ici.
Niveau humain (lol), j'habite la Haute-Savoie (74), mon prénom est Léa et je vais sur mes 20 ans =)
J'ai des chiens (2) et chats (6), des cochons d'inde (15~), des lapins (7), et j'avais une tortue terrestre récupéré sur la route toute abimée qui s'est fais la malle après 9 ans d’hébergement bien sympathique, surement a cause de la surpopulation de lapins dans leur parc ^^ (bien sur, tous ces animaux sont à ma famille et moi, j'pourrais pas en avoir autant lol)
Mais j'ai surtout eu il y a peu l'amour de ma vie : Bebi (nom officiel : Bebebizz, oui c'est moche vous pouvez vous moquer lol), mon jeune cheval =) Un vieux rêve d'enfant qui se réalise enfin ...
Je présenterais surement toute cette compagnie dans les sujet prévus pour dans les jours à venir =)
A très bientôt =)

)
), c'est de nous présenter toutes tes bébêtes dans les rubriques qui leur sont réservées.