Alors, le "petit" Bebebizz (donc le cheval de mon amie) a en effet les yeux vairons :p et il n'a pas d'appaloosa, c'est un paint-arabo-espagnol, son papa est un paint pure race et sa maman une arabe-espagnol ! (du moins je crois, je demanderais confirmation quand même!) et Oui, il fait déjà 1m60 à 2 ans et demi et le miens...1m40 a 3 ans
Mais ça nous a fait rire, j'ai toujours eu pour habitude de monter des grand chevaux, pas moins d'1m60 en général (sauf de temps en temps bien sur) et mon amie montait que des poneys dans les 1m30-40, donc on a fait l'inverse pour l'achat, coup de coeur pour un grand pour mon amie et moi pour un nain

Son Bebebizz change pas mal de robe de l'été a l'hiver, l'été il est consideré "pie bai" et l'hiver "pie noir" ^^
525733_548965301843891_1055540793_n.jpg
1379555_569190599821361_1897526783_n.jpg
Et ses yeux vairons, qui ne rendent absolument pas pareil en vrai qu'en photo, son yeux bleu me fait complètement fondre en vrai, il est éclatant, que sur les photos il ressort plus terme et le tour ressort rouge alors que ce n'est pas le cas...
547088_479067968833625_1945421096_n.jpg
1070085_539758199431268_1649055021_n.jpg
Voilà !
Ensuite pour l'attribution des paddocks, le propriétaire de la pension nous demande déjà le caractère de notre poilu, si il est plutôt dominant ou au contraire soumis, pour le miens par exemple, je lui ai dis qu'il était soumis, il l'a donc mis avec une jument qui a tendance a dominer un peu, le 2 premiers jours il les mets dans le champs ou Athaïs galope sur les vidéos (qui est un champ réservé au travail, aucun chevaux ne va dedans pendant des jours entiers, c'est un pré de détente) comme ça ils ont de la place, et vu qu'il n'est pas très vallonné pas de gros risques qu'ils se fassent mal ! Et si tout ce passe bien, il les mets dans leur paddocks ensemble, la pour Bebebizz on va procéder un peu différemment, malheureusement son gros poilu s'est blessé...il a une entorse au boulet (c'était une entorse minime, heureusement!), il est pour le moment sous anti inflammatoire et il se remet très bien, donc après le transport qui va se faire lundi ou mardi, nous ira marcher doucement avec les deux gros en main, pour qu'il se sente, s'observe mais qu'ils ne soient pas dans la possibilité de courir partout puis on les mettra dans un paddock au plat quelques temps, avec foin a volonté ce qui canalisera leur envi de courir pour faire connaissance ^^ et dès que le tachu sera réparé on pourra les mettre dans leur vrai paddock !
Merci Christine

Je suis vraiment contente que ça ce passe comme ça maintenant, nous sommes très proche tout les deux et c'est un régal ! J'ai quelques vidéos ou il me court après quand je cours, je les mettrais sur youtube un de ces quatre si ça vous intéresse

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.