Je partage ton avis. Je pense qu'il ont déjà compris que le gris trouvait toujours des jeux sympathiques à partager, donc ils attendent leur tour avec impatience.
Vendredi nous avons compris pourquoi ma louloute completement trempee quelques fois, on se demandait si elle traversait la riviere a la nage, et bien nous n etions pas loin, notre voisin qui habite dans le moulin nous a dit qu il la voyait essayer d attraper les canards dans l eau...
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
pas dans la vidéo Christine :-) mais ça pourrait être elle car a priori l'eau ne l'a dérange pas, vu comment elle rentre complètement trempée des fois :-)
c'est une chose qui m'éclate beaucoup de voir un chat toucher avec beaucoup de précautions quelque chose d'inconnu et de faire un bond de frayeur :-)
quelques fois quand l'un des notre fait cette approche délicate, mon mari attend et au moment ou le chat touche l'objet si effrayant il tape dans ses mains... je n'aime pas qu'il fasse ça mais en meme temps c'est vrai que la réaction est amusante :-)
Ils cherchent le point à partir duquel l'objet va réagir, pour jauger le danger qu'il représente, mais je suis de ton avis, le résultat est parfois cocasse.