Super, tu as de la chance d'avoir une gardienne aussi expérimentée et des conditions de garde idéales ! Il aurait été dommage de ne pas partir en vacances !
Merci ,vous me rassurez sur mon statut de "mère"...... Je pars pour le Périgord . Inutile de vs dire ,que je passerai sur la "séance de gavage des oies" . Rien que d'en parler ,j'ai le ventre qui se noue. J'imagine mon Crispy ou ma Cracotte avec un entonnoir ds le gosier.....
Je te rassure, les tiens, il n'est pas nécessaire de les gaver pour les faire manger. Je suis contente que tu aies pu partir comme prévu dans cette jolie région, la situation semblait assez inextricable la dernière fois que nous nous sommes vues.
Pour en revenir au gavage , j'ai été la seule à ne pas y assister... Je n'ai même pas pu profiter de la dégustation ,ayant ces pauvres canards sous les yeux . J' ai appris ,que seuls les mâles étaient concernés .Ca change : d'habitude ,c'est eux qui nous gavent !!!!
On pourrait presque penser que c'est un juste retour des choses alors. Je finis de transférer les photos du jour et je les mets sur le post de tes vacanciers.