Chouchou ne doit pas être du même avis baguera. J'ai déjà deux petits trous, mais j'ai l'impression qu'elle craint mes mains surtout, car elle préfère les fuir globalement.
Alors ce soir, Chouchou nous a gratifés d'un retour en cage sans assistance extérieure, une première du genre ! Elle a bien regardé tout le monde, chacun étant déjà chez soi, puis le temps de me retourner pour nourrir mes ratounes, elle était chez elle aussi.
Oui, après une vague hésitation entre mes doigts et le fruit à moment donné. J'avoue appréhender davantage les morsures sur le bout des doigts cela dit.
Alors j'ai suivi ton conseil baguera, j'ai finalement sauté (mais sans crier quand même, on m'observait ). ET une fois à terre, le taxi-plume est venu me chercher (c'est angelk qui conduisait) et m'a déposée sur ma porte. J'étais chez moi juste à temps pour le repas du soir, ouf ! J'ai environ quinze ans, à un an près. C'est par manque de temps que mes maîtres ont pris cette décision, pour que je puisse sortir davantage et profiter de copains et de compagnie plus souvent.