Loulou, un petit cadeau du ciel

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Loulou, un petit cadeau du ciel

Messagepar Maud » 29 Aoû 2010, 15:26

Ce n'est pas encore l'amour fou mais ils se tolèrent sans agressivité. Lorsqu'ils se chamaillent c'est pour un endroit dans la cage. Loulou marque bien son droit d'ainesse un peu comme le font les chats adultes avec les chatons et il va lui voler dans le bec les friandises que je lui donne; elle râle mais je ne peux que lui donner raison :)
J'ai fais quelques progrès avec ma petite loulette; elle accepte de venir prendre des choses comestibles dans ma main et a osé poser une patte sur cette drôle de chose à 5 doigts.
Elle n'est à la maison que depuis mercredi et je trouve que c'est un bon début. J'attendrai qu'elle monte sur ma main ou à défaut sur un baton avant de la refaire sortir pour éviter tout stress de sa part et de la mienne.
Je ne fais pas de photo pour l'instant car dans une cage c'est un peu déprimant mais dès qu'elle sortira, je vous bombarderai :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 29 Aoû 2010, 16:37

Elle n'est pas pressée la petite, mais elle tout son temps pour se faire désirer. :love: Les deux verts ont'ils vu le gros rouge au fait? Ça leur ferait un choc j'imagine! :grin:
Pour les photos, je te comprends, moi c'est pareil avec Pieplette.Derrière les barreaux ça fait prisonnière. :-o

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 29 Aoû 2010, 18:01

Plus belle la vie ,avec un couple ! :coeur: :coeur:
Je crois aussi ,que c'est souvent notre propre stress ,qui crée des tensions , ce qui n'empêche pas , comme le souligne Angelk ,de demeurer vigilent . Je suppose ,que tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! :lol: :lol: :lol:
Profite de ces moments de bonheur... :wink:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 29 Aoû 2010, 19:38

angelk a écrit :Elle n'est pas pressée la petite, mais elle tout son temps pour se faire désirer. :love: Les deux verts ont'ils vu le gros rouge au fait? Ça leur ferait un choc j'imagine! :grin:
Pour les photos, je te comprends, moi c'est pareil avec Pieplette.Derrière les barreaux ça fait prisonnière. :-o

Gaby impressionne beaucoup les petits! Quand il fait son gros IAAAKKK on pourrait entendre les mouches voler et lorsqu'il bat des ailes sur mon bras ils sont tous planqués! Il faut dire que le brushing en prend un sacré coup :) en cas de grosse chaleur ça peut être utile :lol:

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 29 Aoû 2010, 19:45

Un Ara contre la canicule : à méditer.... :wink:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 29 Aoû 2010, 19:47

Ils ne sont pas "planqués", mais "plaqués" par le courant d'air je crois! :) Ça ne doit pas rassurer la Loulette non plus ce grand machin là. :-o

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 29 Aoû 2010, 19:57

Non ça n'aide pas beaucoup! Mais c'est une petite courageuse...elle a réussi a s'imposer sur le perchoir du haut à côté de Loulou :coeur:

texane
Petite bête
Petite bête

Messagepar texane » 29 Aoû 2010, 20:12

oh oh je me rapproche doucement du nouveu copain, elle y va de son culot l'a ben raison la nénétte
Texane

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 29 Aoû 2010, 20:18

Normal, c'est une fille! :) Je ne serais pas étonnée qu'à terme, ce soit elle qui porte la culotte dans le couple! :)

Chouchou
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar Chouchou » 30 Aoû 2010, 05:38

angelk a écrit :Normal, c'est une fille! :) Je ne serais pas étonnée qu'à terme, ce soit elle qui porte la culotte dans le couple! :)

Comme nous toutes ! :-D
Martine et James, son rayon de soleil

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 30 Aoû 2010, 11:41

On verra mais elle aura sans doute un atout majeur: la taille. Les parents sont beaucoup plus balaises et étoffés que Loulou :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 30 Aoû 2010, 12:37

Le pauvre, tu l'as casé avec une armoire à glace! :shock:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 30 Aoû 2010, 12:41

C'est comme à la maison il n'y a pas de raison! La femelle est plus grande, plus lourde et a de plus grands pieds que le mâle :lol:
Et puis Loulou n'aura pas a se battre avec elle parce qu'elle veut mettre des talons :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 30 Aoû 2010, 13:49

C'est déjà ça! :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 30 Aoû 2010, 15:44

Première sortie de Loulette avec un bâton :pom: :pom: :pom:
Loulou n'a pas eu l'air d'apprécier de la voir dehors et est vite parti bouder sur la rambarde de l'escalier; j'ai eu beaucoup de mal a le faire rentrer dans sa cage ensuite alors qu'il était dehors depuis ce midi!
La Loulette un peu aussi car elle voulait absolument se poser sur la cage de Gaby ce que je trouve en plus très dangereux pour elle!
P1020014.JPG
P1020017.JPG

Retourner vers « Le bar à graines »