Joyeux anniversaire la_lou !

Cet espace permet de laisser de petits messages pour les fêtes, anniversaires, etc.
angelk
Site Admin
Site Admin

Joyeux anniversaire la_lou !

Messagepar angelk » 18 Avr 2013, 23:44

C'est aujourd'hui qu'un fragile petit oiseau que nous connaissons tous a vu le jour, il y a quelques plumes et duvets de cela. Distillant sa douceur et son optimisme naturel, il s'est épanouie jusqu'à devenir la merveilleuse la_lou que nous aimons tous. Joyeux anniversaire ma petite la_lou. :love:
:gato: :pom:: :anniv8: :pom:: :gato: :cadeaux: :anniv8:

anniversaires-joyeux-heureux-calopsittes-nymphicus-hollandicus-happy-birthday-oiseaux-calopsittes-animogen-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Re: Joyeux anniversaire la_lou !

Messagepar BINGA » 19 Avr 2013, 05:31

:gato: :hc: :cadeaux: :pom:: :pom:: :pom:: bonne journée à toi La-Lou en cette date anniversaire laisses-toi bien gâter et je t'embrasse très fort :anniv8:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 19 Avr 2013, 05:50

Ma très chère LaLou je te souhaite un merveilleux anniversaire entourée de ta petite famille. Je t'embrasse très très fort.

2191414c.gif

12576710.gif

JoyeuxAnniversaire.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 19 Avr 2013, 06:00

Joyeux anniversaire Lalou ! Je te fais d'enormes bisous ! Que ta journée soit merveilleuse entourée de tous ceux que tu aimes ! :pom::
:hc: :hc: :hc: :hc:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 19 Avr 2013, 06:52

:-D Joyeux anniversaire la lou ! :pom:: :cake: :aniv:
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année que tu attaques :wink:
Profite bien de cette journée qui est la tienne. Je t'embrasse très fort :love:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 19 Avr 2013, 07:48

Joyeux anniversaire :cake: :anniv8: :cadeaux: :ballons: :gato: :lutincake: :hc: :hb: :aniv:
Elisabelle

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 19 Avr 2013, 10:31

Ohhh merci à tous et toutes, cela me fait plaisir. :coeur: :coeur: :coeur: Et cette année j'ai encore été plus étonnée, tout le monde est arrivé hier avec les cadeaux du coup je ne m'y attendais pas du tout (et le plus beau des cadeaux est le bricolage de mon petit fils, je l'ai d'ailleurs mis bien précautionneusement dans ma vitrine afin que tout le monde puisse l'admirer) :) :-D :-D
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 19 Avr 2013, 10:51

:anniv8: :ballons: Joyeux anniversaire à toi La Lou ! :ballons: :-D
Merci de toujours nous offrir ta bonne humeur quelles que soient les circonstances :wink:
Je t'embrasse bien fort :love:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 19 Avr 2013, 13:17

Ils sont malins chez toi, il ont l'art de la surprise ! :evil: :)

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 19 Avr 2013, 13:49

Je te souhaite un super "joyeux anniversaire" :-D
Et profite a donf de cette journée :pom:: :anniv8: :cadeaux: :ballons:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 19 Avr 2013, 15:27

Merci Lifan :love:

MaGiXieN
Site Admin
Site Admin

Messagepar MaGiXieN » 19 Avr 2013, 15:38

BON ANNIVERSAIRE ^^ :hc: :aniv:

Je te souhaite plein de bonnes choses et continue à être aussi sympa ^^

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 20 Avr 2013, 08:34

Merci beaucoup Magixien!

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 23 Sep 2019, 03:58

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 07 Déc 2019, 21:35

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Retourner vers « Jeux, Annonces, fêtes, et anniversaires »