S'il fait doux, c'est bon. Évite les sorties lorsqu'il y a un écart de plus de 12 à 15 degrés. Mais en ce moment, s'il fait soleil, ce doit être ok chez toi je pense.
Je te rassure concernant les plumes de queue, Gaby est pareil que Chimère! Pas moyen qu'elle reste correcte tant il fait l'âne Lola est plus soigneuse Je n'ai pour ma part jamais réussi à passer le harnais à mes amazones, beaucoup trop vifs et sur le qui-vive. Aras, gris et rosalbins ne m'ont posé aucun problème mais c'est la reprise après 6 mois sans qui est toujours douloureuse.
J'espère que cet été ça ira mieux. Elle passera plus de temps dans la volière, donc ça devrait aider. C'est clair, ils s'en souviennent parfois quand ça les arrange.
pour mon amazone a front bleu, je compte le commander sur colony perroquet, jhesite entre la taille small ou medium ?
le small le poid maximum est de 425 g, mon amazone fait 420 environ, alors que le medium le poid peut se trouver entre 425 et 600 g. Je me pencherais plus pour le medium.
Je te conseille aussi le médium pour Tako. Le plus difficile est de passer la tête alors si le trou est juste, tu vas galérer encore plus. Le tout étant de bien l'ajuster au niveau du corps ensuite