Je n'ai pas pu dormir cette nuit tellement je me suis torturée l'esprit et j'ai eu très mal au ventre toute la journée à cause du stress. Un ara imprévu hier et ma toute petite Loulette aujourd'hui plus mes 3 autres becs crochus je ne sais pas vraiment encore comment je vais gérer!
Comme tu le dis également si bien angelk il faut bien réfléchir avant de prendre un tel oiseau et mon mari est un impulsif donc il a dû avoir un sacré coup de coeur.
Je trouvais qu'il tournait beaucoup depuis quelques temps devant un Rauna qui a été vendu pour la sixième fois (!!!) il y a quelques semaines et je voyais bien qu'il avait les yeux qui papillonnaient mais à chaque fois je lui disais que nous n'avions pas assez de place, que c'était de la folie...et la raison l'emportait.
Loulette a dû être le déclencheur de la question "pourquoi moi je n'aurais pas l'oiseau de mes rêves?".
J'espère surtout qu'il choisira Philippe comme humain.
Demain nous allons nous atteler a lui fabriquer un perchoir arbre pour le sortir de sa cage et voir comment il se comporte. J'ai déjà commandé un harnais avec la grande laisse car on peut le caresser partout même sous les ailes et je veux m'y prendre assez rapidement pendant qu'il est très jeune.
Il va aussi falloir que je commande pas mal de jouet car monsieur est un gros destructeur

Même le bambou ne résiste pas!
La taille du bec m'impressionne vraiment beaucoup et je veille bien a ce qu'il me tende une joue avant d'engager les caresses.