Des petites nouvelles de Biscotte. Pas top les nouvelles d'ailleurs
La veille de mon retour d'Afrique, la miss s'est déboitée un doigt en s'accrochant quelque part, je suppose. La personne chargée de s'occuper de mes animaux a aussitôt pris un rendez vous chez le véto mais impossible pour lui de l'attraper.
J'ai donc dû l'emmener en urgence le dimanche dès mon arrivée. Après une radio que nous avons pu effectuer sans anesthésie tant elle est gentille, nous avons pu constater avec soulagement que ce n'était pas cassé. La véto lui a posé une sorte d'attèle sous la patte (une languette en bois pour regarder au fonds de la gorge, rembourrée avec des compresses sur laquelle chaque doigt a été scotché avec du sparadrap). Elle a un peu de mal à se percher parfois mais je trouve qu'elle se débrouille plutôt super bien. Dans 3 semaines, retrait de l'attèle et en attendant, elle reste à la maison. Je ne peux pas la mettre dans une cage car elle se coince la patte équipée du skate board entre les barreaux, alors c'est liberté totale toute la journée (bonjour les bêtises en tous genres et la surveillance) et la nuit dans une caisse de transport pour chat.
J'en profite pour jouer avec elle et filmer ses petits mots
[video]https://www.youtube.com/watch?v=dhpraoqB1qc[/video]