C'est une idée. L'ennui est qu'elle ne pourrait pas se déplacer du tout. Or à l'heure actuelle; elle y parvient, ce qui empêche les muscles de ses pattes de fondre.Je vous accorde que la méthode est particulière, mais en prenant son temps elle parvient à se déplacer.
C'est peut-être un peu statique quand même. Ce serait bon si ses pattes ne supportaient pas le poids de son corps. Cela dit, hier elle se retournait jusqu'à se mettre sur ses pattes pour manger (tête à l'envers). Elle a réussi à manger ses graines sans aide ainsi qu'un chou de Bruxelles et un bout de pomme.
Elle se couche sur le côté, car c'est moins fatiguant pour elle, et dès que je lui donne à boire ou apporte à manger, elle continue à faire son cinéma et se remet sur pattes. Donc je dirais que " ça va " .
Lady est morte ce matin. Je n'étais pas chez moi, je l'ai appris en rentrant. Elle a maigri massivement entre vendredi et samedi, aussi était-je assez pessimiste sur l'issue du week-end. Elle a au moins fini ses jours chouchoutée, au chaud, avec nous, ou presque. C'est une nouvelle page qui se tourne.
mais au moins tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour l'aider, tu l'as entourée d'amour et de soins et maintenant elle partie au paradis des animaux avec le cœur empli d'amour.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Merci. Je voyais bien samedi matin que ça n'allait pas, mais j'étais résolue à la laisser partir sans l'ennuyer davantage, car le vétérinaire ne pouvait rien faire de plus. Au moins elle n'a pas souffert. Elle enterrée dans le jardin à présent.