Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Il a un bon petit bidon ce Titoune, faire du sport va lui faire du bien. Quant au fait de marcher, il est vrai qu'un oiseau anxieux ne s'expose pas à terre. Mais les rosalbins ravagent les champs, ce qui exige de passer beaucoup de temps au sol dans la nature.
Génial boubou Tu vois que les cacatoès sont des oisaux sympa et faciles Je confirme pour le côté piéton, les miens le sont exclusivement. Quand ils écartent les ailes et secouent la tête, c'est quand ils sont très contents et assez excités.
Titoune a trouvé une fonction quant il est sur moi de me lisser chaque poil de barbe et de moustache et en plus j'ai le droit a je ne sais combien de bisous.Je reste toujours stupéfiait qu un oiseau qui a des maîtres qui le choient qu'il s 'attache aussi vite a quelqu un d 'autre.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.