presentation de mes plumeaux

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
rose mary
Amibe
Amibe

presentation de mes plumeaux

Messagepar rose mary » 13 Jan 2013, 19:23

bonjour a tous
je suis juste a la recherche d un forum ou l on partage la meme passion tout simple de nos plumeaux sans jugement !!
je partage la vie de mes bebe et non l inverse on a passe ce cap depuis longtemps maintenand !!! :anniv8:
j ai une passion devorante pour eux , je vous les presente murphy ararauna, eve cacatoes alba, et pauly conure tete bleue
ils enchantent la maison :coeur: , leur pitrerie egaye notre quotidien , c est un bonheur au quotidien que je vis a leur cote depuis maintenand 6 ans, et j essaye de communique ma passion a mes filles
voila sinon cela fait des annees qu on adopte des chats et chiens abandonne avec mon mari , pour les chiens certains ceux qui sont adoptable on les sterilise et les mettons a l adoption , pour les autres ils finissent leur jour a nos cotes car trop vieux trop malade ou craintif, nous avons donc a ce jour 12 chats de tout age et 7 chiens, d ailleur nous sommes en construction d une chatterie pour que les minous s ebattent au grand air , dans la maison ils ont leur piece qui leur sont dedie et de cette piece ils auront acces a la chatterie , j ai hate cela fait 2 ans que je muri le projet et on l a commence cette semaine !! voila notre folle famille !!
ce sera avec plaisir que je n avigerais sur votre forum je suis toujours a la recherche d info qui peut ameliore le quotidien
Image

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Re: presentation de mes plumeaux

Messagepar boubou » 13 Jan 2013, 20:08

Bienvenu parmi nous en espérant que tu te plaira avec nous.Déjà je trouve que tu as un bon goût car avoir un ararauna est pour moi une distinction de marque :grin: .Tu trouvera ici une tonne d 'information qui te permettra d 'évoluer avec tes oiseaux et tes autres animaux.Pour ma part je serais pour toi le jocker chien .En tout cas je suis impatient de connaître toute ta petite famille . :oops:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 13 Jan 2013, 20:13

Bonsoir et bienvenue à toi, Rosemary ! :)
C'est une belle et grande famille que tu as là 8-)
J'espère que tu vas nous en apprendre davantage. :wink:
Eve, Murphy et Pauly sont-ils très complices ?
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

rose mary
Amibe
Amibe

Messagepar rose mary » 13 Jan 2013, 20:30

merci boubou
j'ai pu déjà apprécier les photos de ton ara, toujours un plaisir des yeux
des que je peux je posterais des photos des plumeaux ce sera avec plaisir
et oui des conseils aussi pour les chiens ne sont pas négligeable, surtout avec les têtes de mule que j'ai à la maison !!
...........................
bonsoir christine
pour l instant le plus vieux de la maison c est murphy et il s etais lie d amitie avec dexter un alba que l on a eu pendant 6 ans c etais entre autre pour tenir compagnie a dexter et pour moi aussi bien sur que j avais adopter murphy tout deux apres des debut timide c etais fortement lie d amitie et avait vecu cote a cote pendant 3 ans
notre cher dexter est decede et etant inconsolable quelques mois apres j ai adopte eve
c est tout frais depuis aout seulement en meme temps j ai adopte paulie
murphy les jauge du coin de l oeil depuis, appelle de tant a temps dexter encore
paulie a son aire de jeux bien eloigne de murphy qui a un fort caractere ( sauf avec sa "maman" et sa "soeur" ) je ne donne pas cher de son frele cou
murphy a l aire de jeux centrale et eve une plus petite en face de celle de murphy tous ensemble dans le salon
pour l instant cela stagne dans les rapport eve murphy , leur cage son cote a cote pourtant et a travers les barreaux ils ne ce font rien , s ignore , j attend l evolution ...
Modifié en dernier par angelk le 13 Jan 2013, 22:17, modifié 1 fois.
Raison : Regroupement de messages. Utilise la fonction éditer pour ne pas poster deux messages consécutifs SVP.
Image

clementine79
Amibe
Amibe

Messagepar clementine79 » 13 Jan 2013, 20:36

Bonsoir Rosemary et bienvenue ! :)

Tu a une bien belle famille dit donc :-D :sunny:
j'espère que tu nous présentera très vite tous se petit monde 8-)
pourquoi?

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 13 Jan 2013, 20:55

L'histoire de Murphy est émouvante, cela doit te faire un drôle d'effet de l'entendre encore appeler Dexter...
J'imagine que ce n'est pas un hasard si ta conure à tête bleue s'appelle Paulie ? :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 13 Jan 2013, 22:20

Sois la bienvenue sur animOgen rose mary. :) Quelle jolie mosaïque tu as composé là ! :-D J'ai hâte de les découvrir tous en images, dans les rubriques qui les concernent. 8-) Quel âge ont tes oiseaux ? :?:
Si chacun peut vivre sa vie sans se faire ennuyer par les autres, c'est déjà pas mal, car les Cacatoès mâles peuvent se montrer belliqueux.
Question chats et chiens, tu as de quoi gratter j'ai l'impression ! :lol: Ce doit être une sacrée organisation. :top:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 14 Jan 2013, 07:26

bonjour et bienvenue :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Tenrou
Petite bête
Petite bête

Messagepar Tenrou » 14 Jan 2013, 07:51

Bonjour Rose Mary et bienvenue, hâte de découvrir ta troupe en photos :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 14 Jan 2013, 08:50

Bonjour et bienvenue Rose Mary :pom:
C'est une bien grande famille que tu as là :love: De quoi bien occuper tes journées.
J'ai hâte de voir des photos de ta tribu et tout particulièrement celles des oiseaux :wink:
Au plaisir de te lire et de partager avec toi.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 14 Jan 2013, 09:17

Bonjour et bienvenue Rose Mary ! :-D
Je suis contente de te retrouver ici ! :)

J'espere que tes plumeaux vont bien !
J'ai hate d'avoir de leurs nouvelles !! Cela faisait longtemps que je n'en avais rien entendu !
Au plaisir.''et n'oublie pas les photos ! :wink:

Crincrin
Reporter
Reporter

Messagepar Crincrin » 14 Jan 2013, 09:32

Bienvenue sur le forum :salut:

Quelle organisation cela doit demander une ménagerie pareille ! Mais beaucoup de plaisir aussi je suppose :wink:
Hâte de voir les têtes de tous tes protégés, à plumes et à poils !
"Rendre, c'est dire merci" Sally Switf, L'équitation centrée

rose mary
Amibe
Amibe

Messagepar rose mary » 14 Jan 2013, 12:16

merci a tous de cet accueil,
je vais essayer de repondre a tout le monde
angelk l age de murphy est de 3 ans, notre petite eve a 9 mois, paulie 10 mois, contente de te retrouve enerik et contente de voir que ta famille c est agrandi, christine c est vrai que le peu de fois ou murphy appelle dexter nous souleve le coeur, mais on ne peut soulage sa peine ainsi que la notre ... il faut que le temps passe
paulie c est vrai c est un des film qu on a regarde un nombre incalculable de fois en famille j adore ce film en plus moi aussi j ai une petite mary a la maison :)
encore merci a tous
hier je me suis regale j ai passe plusieurs post en revue et celui de la chop food ma enormement plus je vais m y ateller de ce pas
Image

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 14 Jan 2013, 13:45

Tu nous diras comment cela a été accueilli j'espère. Et si en plus tu nous le montres en images, c'est encore mieux (nous adorons les photos :shy: ). :grin:

rose mary
Amibe
Amibe

Messagepar rose mary » 19 Jan 2013, 13:08

Murphy

ara-ararauna-mâle-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

ara-ararauna-mâle-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

ara-ararauna-mâle-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

ara-ararauna-mâle-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg

ara-ararauna-mâle-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg

Pauly

conure-tête-bleue-mâle-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

conure-tête-bleue-mâle-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

Eve

cacatoès-femelle-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

cacatoès-femelle-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

cacatoès-femelle-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg
Modifié en dernier par angelk le 19 Jan 2013, 13:33, modifié 3 fois.
Raison : Hébergement d'image sur le forum. Merci de ne pas passer par un hébergeur extérieur.
Image

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »