Le chou de Bruxelles est un petit légume gorgé de bienfaits pour nos perroquets. Hélas, il échappe souvent au menu de leurs augets. Cette petite boule verte arrive à maturité dès le mois de septembre et gagne ses galons gustatifs lorsque le temps froid débute...
ma boule de plume aussi adore le choux de bruxelle..... manger et s'amuser à le dépiauter qu'elle bonheur.... Enfin avec lizzie , rare sont les aliments qu'elle refuse!!! dernièrement , elle a découvert le kaki, elle le croque à grosse bequer
Ca alors ! le chou de Bruxelles, je n'ai jamais pensé à ça ! J'espère que Bob va aimer quand je vois tout ce que contient cette boule magique. Il y aura au moins l'attrait de la nouveauté. Ce sont mes garçons qui vont être contents !
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq
C'est aussi un légume que j'avais passé à l'as Je cherchais justement ceux qui contenaient le plus de vitamine A pour Biscotte. Mais je vois que celui ci a de nombreuses vertues Pour moi, ça sera avec des lardons