Sophie régurgite de temps en temps lorsque je lui met un nouveaux jouet et qu elle s'excite .Dans ce cas là c'est une sorte de parade amoureuse .Lui as tu mis quelque chose de nouveau dans sa cage ? As t'il mangé depuis hier ?
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
non justement c'est pas de la regurgitation d'excitation... il est tout gonflé et il tremble. il ne vole plus. je l'ai vu boire mais pas manger. J'ai pris un RDV au véto pour le debut d'apres midi. Il m'inquiete là
As-tu essayé de lui proposer des fruits et légumes, au cas où cela l'inspirerait davantage. Une seule régurgitation est difficilement représentative. Mais si ton oiseau ne se nourrit pas, c'est qu'il y a un problème, tu fais bien de consulter. Tiens nous au courant.
Oiseau gonflé, qui tremble, qui ne bouge pas et reste silencieux, généralement cela cache quelque chose. As tu une lampe infra-rouge pour le réchauffer un peu? Car un oiseau malade à du mal à garder sa température.
Malheureusement l'instinct des oiseaux les oblige à cacher lorsque ça ne va pas, et lorsque cela se manifeste physiquement, généralement c'est que ça traîne depuis un moment... Bon courage...
Je suis de tout coeur avec toi. C'est une bien triste nouvelle. Je te souhaite beaucoup de courage. L'autopsie est néanmoins une excellente idée pour avoir le coeur net quant au mal qui l'a emporté.