donc elle doit traverser à la nage quand le niveau de la rivière est trop haute pour passer "à pattes", par contre elle a du attendre que le débit se calme, je suppose, car au moment des crues il y avait du courant avec la cascade un peu plus bas...
décidément avec elle nous ne sommes pas au bout de nos surprises :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
heu... sur ce coup je ne suis franchement pas pressée... surtout qu'elle est du "bon côté" de la rivière :-)
quant au patinage sur la rivière j'avais eu très peur que la glace craque et qu'elle se retrouve bloquée dessous, donc je ne suis pas pressée non plus de revivre ça... :-)
bon, ben les fêtes sont terminées, chacun reprend le chemin du boulot... alors Dinah est repartie... pour combien de temps, l'avenir nous le dira... :-(
Et pourtant hier soir elle s'est fait une superbe partie de cache cache - poursuite avec Canaillou et Kitty, dans notre chambre, lorsque nous nous somme couchés.
en fait c'est une siamoise, qui est de janvier 2008 et qui appartient à ma fille cadette, connue ici sous le nom de Titelisabelle. Une suite d'évènements ont fait que Kitty est restée à vivre chez nous plutôt que chez ma fille.