Vaches-dans-ville-voyage-Inde-sacré-cliché-réalité-animal-animaux-compagnie-animogen-1.JPG
Mon mari revient d'un voyage professionnel en Inde, et je découvre au travers de ses dires, que l'évocation de la vache sacrée telle que la rapportent Tintin et le capitaine Haddock, en déesse souveraine qui établit son empire sur la chaussée et que l'on ne déplace pas même si elle entrave la circulation, n'est pas un cliché galvaudé comme je le croyais, mais bien une réalité vécue au quotidien par des millions d'Indiens.
La suite à lire
ICI.
Vaches-dans-ville-voyage-Inde-sacré-cliché-réalité-animal-animaux-compagnie-animogen-11.JPG
Vaches-dans-ville-voyage-Inde-sacré-cliché-réalité-animal-animaux-compagnie-animogen-13.JPG
Vaches-dans-ville-voyage-Inde-sacré-cliché-réalité-animal-animaux-compagnie-animogen-14.JPG
Vaches-dans-ville-voyage-Inde-sacré-cliché-réalité-animal-animaux-compagnie-animogen-15.JPG
Vaches-dans-ville-voyage-Inde-sacré-cliché-réalité-animal-animaux-compagnie-animogen-16.JPG
Vaches-dans-ville-voyage-Inde-sacré-cliché-réalité-animal-animaux-compagnie-animogen-17.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq