Avec toute ces révisions j'ai manqué à l'appel

Mais j'ai passé mes premiers examens ( et avec succès je pense, je croise les doigts), les prochains auront lieu à la rentrée de janvier. Je suis en vacance actuellement, j'aurais surement un peu plus de temps mais j'ai encore beaucoup de révisions car les partiels de janvier sont très difficiles pour moi car là je dois apprendre par coeur mon cours de 100 pages environ

Donc je ne serais pas autant présente qu'avant tout de même

Autrement Crapule et Ranma ont bien grandi et grossi

Crapule a enfin la taille adéquate pour entrer dans la grande cage sans s'en échapper

Et cela fait donc une semaine que les demoiselles font leur vie dans la cage de rêve (et je la trouve trop grande pour deux

). J'essaierais de poster des photos des fifilles prochainement, je n'en ai même pas fait depuis les dernières que je vous ai posté, j'ai bien manqué à l'appel

En tout cas elles vont bien. Ranma est beaucoup plus ouverte avec moi, elle a fini par se laisser piéger par mes bisous et mes câlins

Elle joue avec moi, mais n'aime pas spécialement être portée et les câlins et bisous. C'est elle qui les demande et non moi, de toute façon elle part de mes bras autrement, elle a du caractère

Et Crapule est toujours une pile,une tempête ou tout ce qu'on veut! En ce moment elles m'en font baver, elles font plus de bêtises, avant lorsque je leurs criais dessus ou leur disais tout simplement "Non" d'un ton ferme elles arrêtaient leurs bêtises mais maintenant elles ne m'écoutent plus du tout

Elles font peut être leur "crise d'adolescence"

Voilà des nouvelles des demoiselles et prochainement des photos