les jouets en plastique pour perroquets

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
adrael
Petite bestiole
Petite bestiole

les jouets en plastique pour perroquets

Messagepar adrael » 20 Nov 2012, 21:47

bonsoir :grin:
ma puce adore les animaux en plastique de mon neveu qu'elle détruis avec bonheur et les bouchons de bouteille de lait...
elle découpe ces petits jouets mais ne le mange pas ... ( je pense), je vois les bouts par terre.
est ce cependant sans danger pour elle?
merciii :!:

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: les jouets en plastique pour perroquets

Messagepar angelk » 20 Nov 2012, 23:06

Tout dépend du jouet en fait. :) Evite avec soin ceux qui sont très cassants et/ou produisent des parties saillantes pouvant causer une déchirure interne en cas d'absorption. Le caoutchouc et le latex sont contre-indiqués aussi, car ils se déchirent facilement et peuvent créer une masse compacte dans l'estomac, que l'organisme ne parviendra pas à éliminer au fil du temps.

adrael
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar adrael » 21 Nov 2012, 18:41

je te remercie pour tes conseils :!:
lizzie dérobe particulierement les animaux genre dinosaure, girafe, et ils sont fait de matière plastique dure mais non cassant car pour enfant :)
mais je vais faire le tour de ses jouets pour vérifier car c'est une dévoreuse de tout!!
à mon atelier, elle dérobe bobine de fil, elle fourre son bec dans les tissus...vole les portemanteaux et comme c'est trop lourd, elle atterie dans la poubelle a tissus .... terminator mais elle s'éclate la friponne
a trés bientot
(ah oui la japan expo est début mars :) )

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 21 Nov 2012, 18:53

Ta Lizzie est très malicieuse :)
Chaque perroquet est différent, parce que Bob n'aime pas les bouchons, ou plutôt, il adore les jeter par terre :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

adrael
Petite bestiole
Petite bestiole

Re: les jouets en plastique

Messagepar adrael » 21 Nov 2012, 19:41

ma puce, elle s'éclate a dévorer les bouchons liège aussi et les rouleaux de papier toilette vide
elle est vraiment rigolote surtout quand elle fait le vautour en attaquant en volant une petite peluche girafe que je tiens dans la main .... à grand renfort de "baraguouinage" ( elle commence un peu à parler :))
c'est sur , elle est malicieuse

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 21 Nov 2012, 21:52

Pour la Japan sud, je note. Mais il y a un autre nouveau et très gros salon à Monaco le même week-end. C'est le Monaco Anime Game Show. Il y aura largement plus de contenu et de monde semble-t-il.
C'est une chipie cette pépette là ! :lol: Que dit-elle déjà ? Imite-t-elle un peu ta voix ? :?:

adrael
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar adrael » 23 Nov 2012, 17:59

il a l'air sympas le salon dont tu parles mais pour vendre nos produits le salon de marseille est plus indiqué et moins cher :roll: tiens moi au courant si tu change d'avis.
sinon ma puce dit coucou, ça va et commence à dire bonjour et elle commence à imiter ma voix, je suis trop contente car je sais qu'il y a des perroquets qui ne parle pas mais mon petit monstre a l'air de vouloir s'exprimer :!:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 23 Nov 2012, 18:08

Cette année, la tendance risque fort d'être inversée question fréquentation malgré tout, car il y a du lourd question invités à Monaco. :) Je ne suis même pas sûre que mon homme juge intéressant de couvrir l'autre évènement en comparaison. Mais je te confirmerai cela d'ici là. :wink:

C'est bien si elle a des choses à dire. Prépare-toi à les entendre. :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 23 Nov 2012, 18:13

J'aime le côté terminator :lol: 8-)
Je donne pas mal de jouets en plastique pour enfants mais je regarde toujours s'ils ne sont pas peints... Les cas d'ingestion sont rares mais il faut toujours faire attention avec ces lutins à gros becs!
Pour le papier toilette, j'espère que c'est un rouleau tout neuf et pas le carton que tu donnes car sinon bonjour les bactéries :!:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

adrael
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar adrael » 23 Nov 2012, 18:21

oui bien sûr, mais au début c'était des rouleaux de papier cadeaux que je découpais en tronçon :)
..........
ça va diminuer les entrées de la japan mais c'est pas sûr car les jeunes ne peuvent peut être pas se payer le voyage jusqu'a monaco et la japan à quand même des addicts :)
et dit à ton homme que si il ne veux pas venir, la prochaine fois tin-tin pour l'interview :)
Modifié en dernier par angelk le 23 Nov 2012, 18:56, modifié 1 fois.
Raison : Utilise la fonction éditer lorsque tu souhaites ajoute du contenu à ton message avant que quiconque n'y ait répondu SVP.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 23 Nov 2012, 18:56

C'est le papier lui-même que tu découpes, ou le rouleau en carton du milieu ? :?:

Je ne suis pas certaine que ce soit le cas, car ils font le voyage de toute la France pour aller à Toulouse comme à Paris ou Marseille. Il y en a finalement peu du cru. Enfin, nous verrons bien. :wink:
Je transmets ton message. :grin: Mais il ne pourra pas faire les deux. :lol:

adrael
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar adrael » 23 Nov 2012, 19:36

le rouleau en carton ;)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 23 Nov 2012, 20:08

Le papier cadeau pourrait servir aussi pour faire des papillotes multicolores. Pense à conserver les chutes. Je le fais pour ma part. :)

Retourner vers « Jeux et accessoires »