merci pour votre gentil accueil, ma pasion pour les animaux je l'ai toujours eue, étant jeune, j'élevais des éperviers dans le grenierr de ma grand mère en cachette bien entendu lol où je récupérai les chatons abandonnés ou les chiens enfin tout ce que je trouvai sauf les serpents (j'en ai la phobie) mais plus tarrd en travaillant je me contentai d'un chien et maintenant que je suis à la rretraite, j'ai commencé avec un couple de perrrurches, et une calo ma Gigi (mon mari m'avait dit 1 couple ok lol et voilà le virus était là alors pour résumer (sinon j'écrrirai des heures lol) j'ai :
Gigi et Mika epp Zoé et Pearl epp mais Pearl siffle des airs et mon petit borgne Mamour eam qui siffle des airs lui aussi, ensuite ma petite pyrrhura Nana qi elle est eam (j'ai fini de la nourrir à la serringue) un vérritable petit amour et pour finir mon rosalbin que j'ai depuis seulement 3 semaines eam aussi ais il est encorre un peu craintif avec moi, il vient sur ma main mais mord un peu, voilà j'ai été bavarde,

mais vous en savez un peuu plus, pour les photos je demanderai des explications sur un autrre post