J'ai enfin pu établir un véritable contact avec ma belle rouge, qui n'a cela dit toujours pas de nom.

Je l'ai vue voler.
aras-élevage-olive-macaos-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-14-novembre-1.jpg
Mais aussi se faire des copains...

(Juju83, la grosse tête bleue qui dépasse en haut à gauche est celle de ton gros bleu à toi, une surprise va venir, surveille son post).
aras-élevage-olive-macaos-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-14-novembre-2.jpg
MaGiXieN a pu essayer de faire jouer son charme naturel...
aras-élevage-olive-macaos-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-14-novembre-4.jpg
Et j'ai tenté ma chance aussi.
aras-élevage-olive-macaos-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-14-novembre-5.jpg
Après avoir montré une grande timidité, la puce a finalement accepté des grattouilles sur la tête de notre part, mais pas encore de monter sur nous. Je n'ai qu'une hâte, vite recevoir mes cages pour enfin l'accueillir à la maison. Petite anecdote cocasse du jour, j'ai enfin reçu mon autorisation de détention validée...

Oui, mais pas pour un maco, pour un ararauna !

Conclusion elle n'est pas valable.

C'est n'importe quoi.

Donc il ne me reste plus qu'à rappeler la DDPP dès lundi, car les bureaux sont clos jusque là.

aras-élevage-olive-macaos-croissance-animal-animaux-compagnie-animogen-14-novembre-3.jpg
L'élevage de l'Olive est vraiment fabuleux, et tenu par un homme qui adore réellement ce qu'il fait et les oiseaux dont il s'occupe. Je vous le recommande.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.