Joyeux anniversaire Christine !

Cet espace permet de laisser de petits messages pour les fêtes, anniversaires, etc.
enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Joyeux anniversaire Christine !

Messagepar enerik0812 » 13 Nov 2012, 11:52

C'est avec un immense plaisir que je viens te souhaiter en compagnie de Groseille et Pépite un super mega joyeux anniversaire ma chère Christine ! :anniv8:
Que ta journée soit inoubliable, entourée de tous ceux que tu aimes et qui te sont chers !
Je suis sure que Bob te l'a souhaité à sa façon. :wink:
Je me permets de te faire de gros bisous !
:gato: :gato: :cadeaux: :gato: :gato:

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Re: Joyeux anniversaire Christine !

Messagepar BINGA » 13 Nov 2012, 12:15

Bon anniversaire et super journée à toi Christine je te fais aussi une grosse bise pour l'occas :pom: :pom: :pom: :cadeaux: :gato: :hc:

:anniv8: :anniv8: :anniv8: :anniv8:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 13 Nov 2012, 12:23

Je te souhaite un merveilleux anniversaire.J'espère que tout tes souhaits seront réalisés et que tu seras entourés de tous ceux que tu aimes.Merci pour tous ce que tu apportes a ce forum :love:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 13 Nov 2012, 12:52

Je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire, jolie Christine, entourée de tes 3 fils,de ton mari si gentil, de Bob l'incontournable et du poilu à grandes dents :pom: :ballons: :gato:
Que cette journée soit remplie de soleil, même si le ciel est voilé par chez nous.
Je t'embrasse également très fort :love:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 13 Nov 2012, 14:07

Je te souhaite, moi aussi, un excellent anniversaire chère Christine :-)

:pom: :sunny: :cake: :anniv8: :cadeaux: :ballons: :gato: :lutincake: :hb: :hc: :aniv:
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Tenrou
Petite bête
Petite bête

Messagepar Tenrou » 13 Nov 2012, 14:41

:aniv: :hc: Je te souhaite un joyeux anniversaire!! :cake: :anniv8:

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 13 Nov 2012, 15:09

A mon tour maintenant pour te souhaiter un très gros "joyeux anniversaire"

:gato: :ballons: :cadeaux: :cake: :hc: :hb: :lutincake:

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 13 Nov 2012, 15:40

Je te souhaite un très bel anniversaire Christine entouré de tout ceux que tu aimes!! :-D

:ballons: :cake: :anniv8: :hc: :lutincake: :cadeaux:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 13 Nov 2012, 18:00

Merci, merci beaucoup pour vos gentils messages ! :love:
Je ne m'attendais pas à ce que cela me fasse autant plaisir :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Nov 2012, 23:39

Argh ! :pan: J'ai raté ton anniversaire ! :shock: Je suis impardonnable. Joyeux anniversaire Christine ! :love: Je suis désolée pour ce retard, mais je trouverai bien un moyen de me faire pardonner. :evil: :)

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 16 Nov 2012, 11:43

:oops: désolée d'avoir raté ton anniversaire, j'espère que tu as passé une très bonne journée parmi les tiens.

amazone.gif

anif fofo1.jpg

anif fofo8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 16 Nov 2012, 12:36

Vous êtes pardonnées :)
Et je vous embrasse toutes les deux :love:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 07 Déc 2019, 18:02

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Retourner vers « Jeux, Annonces, fêtes, et anniversaires »