Crapule a un oeil qui sécrète beaucoup de porphyrine

Elle a le nez pris je l'entends et elle éternue un peu. Je fais inhalation et je nettoie les yeux avec du sérum physiologique. C'est venu subitement aujourd'hui. Cela ressemble à ce que Razmo avait eu, c'est-à-dire une saleté dans l'oeil. Mais je trouve que la porphyrine revient très vite dans le cas de Crapule. En 10 minutes la porphyrine est revenue mais elle court toujours partout sans arrêt, me saute dessus,mange,boit,lèche...elle est en parfaite forme! De plus je la surveille et elle se lave souvent l'oeil en plus des soins que je lui apporte!
Crapule-yeux-porphyrine-infection-saleté-animpogen (3).jpg
Crapule-yeux-porphyrine-infection-saleté-animpogen (1).jpg
Crapule-yeux-porphyrine-infection-saleté-animpogen (2).jpg
Après cette dernière on voit que l'oeil est légèrement rouge autour et elle a perdu un peu ses poils. Je ne m'inquiète pas trop car seule Crapule a ce soucis et à un seul oeil (le gauche pour précision). Je m'inquièterais un peu plus si Ranma se mettait à avoir le même soucis mais elle n'a rien. Je demandais juste pour savoir si le sérum physiologique et l'inhalation (surtout pour le nez bouché de Crapule) était utile ou s'il y avait autre chose à faire. Voilà voilà

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.